Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELISSA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    89

    Quelle fainénante!

    Citation Posté par calinio Voir le message
    Nationalité / langues parlées :Roumaine, parle Allemand, très peu anglais

    Sa malice et son caractère joviale et amusant m'a fait craquer pour l'emmener en chambre.
    Ma première fille pour ma première visite au Samya. Egalement séduit par son comprtement en salle, ce sera pour moi une super cata en chambre: elle fait la planche, passivité totale. J'entreprends donc de m'occuper d'elle, ce qu'elle semble trouver agréable mais je serai coupé dans mon élan de lui prodiguer un cuni royal car elle sent de la rondelle. Ensuite, lorsque je réclame mon tour, elle se contente d'une petite sucette en me tournant le dos. Comme j'avais les bourses pleines à craquer, cela n'a pas duré 3 minutes; ensuite elle se recouche et s'étire. Même faire la conversation semble trop fatiguant pour elle. Après 10 minutes, j'abrège donc le supplice et direction les douches. J'ai rarement vu un tel manque d'implication de la part d'une fille en FKK. Elle m'a cassé le moral pour le reste de la journée...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Province Liégeoise
    Messages
    76

    Par défaut MELISSA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine, parle Allemand, très peu anglais
    Age :21 environ
    Visage : coquin, jolie, sourcils bien dessinés, standard à sa nationalité
    Cheveux :Brune
    Taille : Petite
    Poitrine :Bien rond et bien ferme, pas très gros
    Silhouette / corps :Mince, peau bien blanche et très douce, très agréable a caresser
    Tatouages - Piercings : "Dorina" sur son épaule droite (le prénom de sa soeur dit elle)
    Fellation : Pas géant, trop petite bouche manque un peu de pratique
    Cunni :Oui
    Embrasse (oui- non) :Embrasse certe, mais j'ai pas essayer les pelles.
    Autres caractéristiques :Elle chope les couille des youppinautes lors des soirée spéciales, elle apprécie particulièrement celles de TioCristobal qu'elle à failli arracher a plusieurs reprise lors de l'anniversaire d'orangina. d'ou le surnom qu'il lui à donné

    Plus sérieusement:

    Sa malice et son caractère joviale et amusant m'a fait craquer pour l'emmener en chambre.
    Dernière cartouche d'un week end de FKK acharné, j'ai pas su exploiter toute ses capacités, ni les miennes évidement, surtout avec un degré d'alcool plutôt élevé dans mes veines.

    Session donc plutôt banal, mais pour ma part relativement bonne, je retient qu'elle est souriante, gentille et plutôt docile. A vous de vous faire une opinion plus précise sur ses capacités
    Elle est restée assez complice avant, et après la session, bon social time dans les canapé avant, et petits clin d'oeil et sourires après.


    Particularité réel : Fameuse danseuse, elle se trémousse a la perfection sur le bar et "à" la barre, je garde un très bon souvenir de ses petites fesses remuant rapidement sous les yeux amusés et excité des ours autour du bar, vraiment trop mignon!

    Bonne rencontre, convenait parfaitement au contexte festif ce jour là.

    Attention bébé requin peu provoquer des douleurs à toutes les extrémités qui dépasserait malencontreusement de votre peignoir (tétons, couille, etc)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité