Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Reims : SARAH (jeune, brune - ronde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    54

    Par défaut

    salut
    donc un bon plan sur Reims pour ceux qui veulent être branlés et jouir entre deux gros seins !

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    19

    Par défaut

    bonjour
    je l'ai rencontrer super sympa.
    50 euros juste fellation couverte.
    quand elle connait bien 100 euros le rapport tout couvert bien sur.

    sinon pour moi superbe fellation tres chaude et douce comme je les aimes.Et quelle paire de seins que j'ai adoré malaxer et lecher

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Champenois
    Messages
    171

    Par défaut Reims : SARAH (européenne - jeune brune ronde)

    Voici une annonce à éviter :
    (j'ai fait demi-tour hier...)
    - appart dans une pénombre exagérée que Sarah souhaite maintenir...
    - "bordel" ambiant dans l'appartement qui n'est gage ni de propreté ni d'hygiène...
    - plumard (non fait !) disposé à même le sol ... les "punters" que nous sommes aiment bien payer mais pour un certain confort et une certaine hygiène...

    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...ete-332210.htm

    Bonjour,

    Je suis une jeune fille ronde de 19ans, sensuelle, caline, pulpeuse, avec formes et un beau 95E
    Je propose à de véritables gentlemen class, et "propres" des moments de détentes, massages...sensuels.
    Je recois uniquement ( sauf deplacement sur paris = hotel) . Discretion assurée.
    +33629762500, PAS d' appel en PRIVE, PAS de reponses par MAILS ni de SMS.
    Merci.
    bises coquines
    bonne bourre, camarades...


    (ndm : nouveau tél +33636634719 selon le lien de l'annonce posté par mickey51 + titre de l'annonce = courtesan-ebony@hotmail.fr)
    (ndm : nouveau tél +33636697705 selon le lien de l'annonce posté par mickey51 )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité