Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA (roumaine - brune)

  1. #


    Mikado Guest
    C'est assez perturbant : Anna.ro présente en Juillet 2013 n'est à priori pas la même que celle pour laquelle j'avais créé cette fiche en Novembre 2012, et pourtant elle correspond en tous points à la description... Ou alors c'est ma mémoire qui flanche, mais j'en serais très surpris.

    Quoi qu'il en soit, l'Anna d'aujourd'hui est absolument top ! Elle part en vacances au pays ce lundi pour quelques semaines... Son retour sera attendu !

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    238

    Par défaut

    Jolie brin de fille, avec un très beau corps, un fessier quasi parfait (selon mes goûts bien sur) DFK, GFE, plutôt active.. Taux de récidive 100% je conseil vivement.

    NB: elle a un tatoo sur le bas du ventre côté gauche si je ne m'abuse : motif étoilé

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Mikado Guest

    ANNA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 22 ans
    Visage : fin
    Cheveux : bruns, longs
    Taille : 1m65-68
    Poitrine : cup B naturelle
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : petit tatouage au poignet gauche
    Fellation : très bonne, lèvres de velours
    Cunni : très apprécié, orgasme probable après une montée soutenue
    Embrasse (oui- non) : DFK
    Autres caractéristiques :

    Arrivée depuis 1 mois au PHG, ce n'est pas la même fille que celle découverte en début d'année . Est venue démontrer ses qualités GFE au kino où je me reposais. Adele est venue lui faire concurrence et j'aurais été bien en peine de choisir entre les deux si Adele n'avait pas finalement lâché l'affaire...après un délicieux social time à trois. Anna est très agréable et active, elle aime bien chevaucher en amazone semble-t'il. Une très bonne session seconde session ce jour !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité