Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : INES

  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Serfiko Voir le message
    Elle ne fait plus partie de l'équipe...
    Je l'avais aperçue... elle n'est pas restée longtemps, pas eu le temps de monter avec elle...

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    77

    Par défaut Ines

    Elle ne fait plus partie de l'équipe...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Rhone Alpes
    Messages
    26

    Par défaut Nostalgie : INES

    De passage dans la région trois ans après un déménagement en Ardèche, J'ai tenu a faire une visite au Nostalgie.

    L’accueil est toujours amical et cela fait plaisir après 3 ans d'être reconnu. Il est vrai que je suis beaucoup venu quand l’habitait dans le Nord...

    Bref j'avais réservé Saskia pour un ami Rhone-Alpin qui m'accompagnai (et qui n’était jamais allé dans un salon... a 43 ans...). Après une heure il en est revenu transformé, avec Saskia il ne pouvait en être autrement !

    Pour ma part je suis monté avec Inès, une jeune brune arrivée depuis quelques jours.

    C'est une fille timide, gentille, douce, peu d'initiative. Piercing et très bonne fellation, réagit au cunni et plus pendant le rapport. Social time limitée. On est loin du niveau de Saskia mais ce fut agréable.

    Nationalité / langues parlées : Belge/Flamand/Français
    Age : moins de 25
    Visage : jeune,
    Cheveux : bruns
    Taille : 165 environ
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps :
    Tatouages - Piercings : piercing langue
    Fellation : tres bien (nature)
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui FK
    Hygiène : Rien a dire
    Autres caractéristiques : Pas assez GFE a mon gout, timide. Social time décevante.

    Bon elle est quand même digne du Nostalgie. La meilleur maison à ma connaissance.
    __________________

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité