Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Clichy (92) : SHANA (maghrébine - jeune femme)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    27

    Par défaut

    Citation Posté par lol75020 Voir le message
    effectivement mon cher mais tu voyais son gros cul... mettre sa bite dedans c'est le paradis !!!

    et elle accepte la sodo la belle

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut

    bon ben sa fait un mois que j'essaye de la joindre non stop et aucune reponse....

    on dirais qu'elle a fait une pause

    j'espere qu'elle sera de retour

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut Clichy (92) : SHANA (maghrébine - jeune femme)

    http://www.wannonce.com/annonce/l-in...na-9268534.htm

    j'ai pratiquer ma technique habituelle je monte sans avoir retirer de l'argent comme ca sa m'evite de penser avec ma BITE je vois si la fille me plait et la comme c'etait le cas je lui ai dit ok j'arrive je retire et je reviens

    recoit dans un petit immeuble avec code porte au dernier etage appartement ok (sa copine qui pratique pas dans chambre sur l'ordi)
    elle est tres jolie a des petits seins mais par contre elle a un gros CUL bien ferme ceux qui aime les beurettes et les gros cul en particulier vont etre servis

    on c'etait mis d'accord par telephone sur 30min 100 euros (j'ai bien insister dessus) mais j'ai bien dit on c'etait

    une fois qu'on commence elle me suce 2-3min puis veut mettre la capote et moi je lui reponds que non pas maintenant on a le tempset elle ma me dit que c'est 1 rapport 100 euros et cela elle me l'a pas dit avant elle est malhonette donc au finale sur mes 100e (j'avais proposé qu'elle finisse la fell pour 50e mais elle a refusé) donc 50e chacun a pris et je suis parti

    au final si il n'y aurais pas eu ce soucis sa s'annoncais vraiment bien j'avais trop envie de lui casser le cul en levrette son gros cul demandais que ca

    ceux qui aime les gros cul vont vraiment etre servis je vous le garantie !!

    - 100e = 30min = 1 rapport
    - 200e = 1h = 2 rapports

    je compte la revoir avant le 31 decembre obliger de la limer putain son gros cul me parle beaucoup....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité