Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : TRANS COSMINA

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    metz
    Messages
    127

    Par défaut

    j ai appele le numero du post , le numero n existe plus voili voila alors celui qui a des news faites signe

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    458

    Par défaut

    Citation Posté par leroilion5 Voir le message
    des nouvelles de cosmina ? je la vois plus sur les sites
    je viens d'aller sur le lien mis dans le premier post: elle y est

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    72

    Par défaut Saarbrücken : TRANS COSMINA

    Je suis aller la semaine dernière faire un tour chez Cosmina, une Trans Hongroise.

    Etant donné qu'elle n'est plus sur Ladies.de, je ne peux pas mettre l'annonce et l'adresse exact, mais j'ai trouvé une annonce sur le site schonerbonjour.com :

    http://www.schonerbonjour.com/annonc...p?annonce=1525

    Il me semble que l'annonce ne soit plus bonne, mais elle est toujours sur Sarrebruck (elle y vie).

    Je passe un coup de file dans l'après midi pour un rendez vous a 20h.
    Je ne suis pas excellent en allemand, mais j'arrive a me débrouiller, par contre ce n'est pas facile a la comprendre avec son accent de l'est, et malheureusement elle ne parle pas anglais.
    Tarif : 100€ de l'heure, elle est active et passive.

    Je trouve de la place près de son immeuble (assez facile pour ce garer). Parcontre la gros point noir, elle habite dans un immeuble commun (il y a des gens qui y vivent) et pour entrer il faut sonner a une sonnette. Le problème est que son nom n’apparaît pas, donc j'ai due lui téléphoner et engendrer un hors forfait (bon je vais lui lacher 100€ je ne suis plus a 2€ près).
    Elle m'ouvre et il me semble si mes souvenirs sont bon que c'est au dernier étage.
    Elle m'a acceuilli en jeans t-shirt (rien de bien sexy), mais sont petit cul dans son jeans serré j'ai bien apprécié .
    Niveau nivage est corp, c'est la meme que sur les photos, donc aucune mauvaise surprise. Elle doit faire 1.55/1.60 maximum ce qui est plutot sympa.

    Je la paie puis on se désabille, elle ne m'a pas invité a aller a la salle de bain pour ce laver Mais elle sortait de la douche (j'ai pue sentire le parfum de son shampoing) et je me suis également douché avant d'y aller.

    On ce couche sur le lit, elle commence a m'embrasser, avec la langue, et des caresses sur le corps.
    Elle m'a demandé si je voulais etre actif ou passif, j'ai préféré etre passif pour commencer.
    Je lui ai léché ses seins puis je suis descendu au niveau de sa queue (elle n'était pas en errection, et non circonscrit). J'ai commencé a la sucé pendant plusieurs minutes, elle semblait apprécié, elle me tenait la tete et me mettait de petit coup (le top! ) Je lui ai laiché les couilles et son anus, elle est bien réceptive ce qui est bon signe.
    Après 15 bonnes minutes de pipe, sa queue bien dur (18cm je pense, pas trop grosse, mais correct, juste ce qu'il faut), elle de demande de me mettre a 4 pattes.
    Je m'execute et elle enfile une capotte et commence a me lubrifier (j'aurais apprécié un annulingus de sa part mais hélas j'en ai pas eu ) Puis elle commence a me pénétrer, au début ca a bien chauffé, alors je lui ais demandé de faire doucement le temps que ca rentre, et la c'était nickel. Elle a commencé a me démonté en leuvrette, petite tape sur les fesses, rythme plus ou moins régulier, avec des accélérations qui font juste stimuler la prostate .

    Puis on a changé de positions, elle m'a pris en missionnaire un moment un peu bourrin, ca chauffé, puis de manière délicate tout en me masturbant, la c'était l'extase, j'ai failli lacher ma cartouche, mais j'ai de suite retiré sa main de ma queue.

    Elle me redemande si je veux etre actif, je lui dit ok. Et la je la prend en levrette (elle n'a pas usé de lubrifiant, elle a mis de la salive, ce qui rendait son petit trou encore plus serré )
    Je l'ai pistoné en levrette, puis je suis passé en missionnaire. Ce fut sympathique.

    Elle m'a proposé de me finir avec une felation, que j'ai accepté, par contre fellation moyenne, sur le coup un peu déçus malgré que c'était sans capotte.
    J'ai au bout de 5min de fellation/masturbation, laché ma cartouche.
    Elle m'a proposé des lingettes pour m'essuyer (toujours pas de douche ), et elle était pressé parce qu'il y avait un autre client qui l'attendait devant l'immeuble.

    Donc pour conclure, bonne expérience, prix raisonnable, prestation plus que correct.
    Si je dois lister les points négatifs, c'est la douche et la fellation.

    Mais sinon sur Saarbruck, pour les amateurs de Trans, c'est une adresse a visiter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité