Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg (+ Moselle) : CRYSTAL

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    23

    Par défaut

    J'ai 27ans et je suis poli et distingué... Il n'y a pas d'âge pour ça, bref en tout cas ça sert même a rien que je tente avec la dame alors ^^

Connectez-vous pour lire les 113 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    3

    Par défaut Strasbourg (+ Moselle) : CRYSTAL

    voila j ai rencontré cette chère chrystale chez moi a la maison pour 2h 350 euro et je ne regrette pas du tout cette dépense ca les vaut largement je préfère depenser en une fois cette somme pour une fille ou il y a un super socilatime que pour 3 en allemagne ou il y a rien d autre que du sexe.chrystale est une fille agréable qui sait vous mettre a l aise la rencontre c est passé comme si c etait ma copine de tout les jours elle est entreprenante sexy et un super corps de déesse notre cession a commencé sous une superbe douche ou elle ma sucé divinement bien hummm puis je l ai prise dans les position possible quelle régale puis direction dans la chambre ou elle venu s empalé sur moi puis s enchaina une levrette pour finir avant de jouir sur sa belle poitrine quelle extase .
    _fellation sans ui
    _embrasseui avec la langue en plus
    _sodoui si je me souviens bien, je l ai pas pratiqué (a confirmé)

    je conseille cette charmante chrystale aux personnes qui cherche une personne avec une valeur a pas comparé avec une pute.voila a vous de jugé par vous mème .

    pour plus de détails tout y est: les-secrets-de-crystal.fr/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité