Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 17ème : CHRISTELLE (française)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    35

    Y a que les c..s qui changent pas...

    Citation Posté par jsk Voir le message
    Salut amis punter

    Quelqu'un l'a rencontré récemment ? Le dernier lien correspond il bien a la meme christelle décris dans les ev ?
    Revu Samedi y a 2semaines dans le 14eme tout proche de Montparnasse.
    Pour ma part, c'est contradictoire avec mon précédent post la concertant je sais mais j'ai peut-être ouvert les yeux donc je n'y retournerais plus...
    Niveau physique elle n'a pas changé donc dire qu'elle est devenu moins belle serait mentir, mais MES goûts à MOI si donc pour MA part maintenant elle me convient plus physiquement (une de mes raisons de ce changement est peut-être que ce fut une de mes premières donc à l'époque je n'avais pas encore eu l'occasion de me taper des avions de chasse ;-) on gros quand on passe des bombes roumaines à ca ca peut choquer lool)
    Niveau presta rien a changer aussi, elle fait le job au niveau fellation(j'apprécie vraiment toujours sa technique) mais je sais pas lors du rapport même si on se sent vraiment bien au chaud j'ai l'impression parfois qu'elle a un regard vide donc bizarre...

    Conclusion je la trouve parfois louche et bizarre mais tres gentille, ce n'est pas un mauvais plan mais ce qui me convenait a une époque me convient plus à présent tout simplement.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    14

    Par défaut news?

    Salut amis punter

    Quelqu'un l'a rencontré récemment ? Le dernier lien correspond il bien a la meme christelle décris dans les ev ?

Connectez-vous pour lire les 125 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut Paris 17ème : CHRISTELLE (française)

    http://www.wannonce.com/annonce/chri...se-4544008.htm

    j'avais les couilles pleines toujours suite a ce qui c'est passer hier apres midi (voir shana) donc j'ai rencontrer charlotte belle femme francaise de 33 ans quand on rentre chez elle demande si on lui plait donc elle me plaisait

    on debute le 1er round avec une pipe de bonne facture quand elle vous regarde avec ses beau yeux bleu.. olalala gorge profonde, pipe bien baveuse etc... elle accepte tout !!! le 1er round j'ai envoyer les frolics dans sa bouche

    puis on discute un peut de tout et de rien j'en apprends un peut sur sa vie et elle de meme et elle ma beaucoup touché etc on a discuté pendant 15min

    puis le second round je m'allonge sur son fauiteuil lit puis elle s'allonge a coté de moi on se fait des carresses pendant 5min etc... puis retour a la pompe pendant 5 min puis je me decide enfin a la prendre un peut et en levrette elle a vraiment un beau cul ! (comme sur la photo) je l'ai bien limer bordel pendant 5min egalement puis je m'allonge j'etait trop fatigué et j'avais un mal de tete puis elle resuce et comme d'ab pour jouir une seconde fois j'ai toujours du mal donc elle se metta a me branler puis j'ai pris le relais et j'ai commencer a branler vite, puis de plus en plus vite et PAF ! j'ai lacher les frolics sur son beau visage de femme innocente


    pour conclure je recommande elle est vraiment tres tres sympa, hors plan cul c'est la meilleur femme que j'ai rencontrer on a bien discuté ! alors que avec les autres ca fesait plus plan vide couilles !

    j'avais pris une demi heure pour 100h

    je la garde de coté et je pense que je la reverrais dommage qu'elle ne propose juste pas la pipe pour 50e !

    a+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité