Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ISABELLE (blonde, ronde)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    grivegnée liege
    Messages
    37

    Petit up de 2 ans

    Bonjour qui sait si c est la meme ????
    Rencontre samedi matin 8/7/2017 une fille chatain qui se dit s appeler Isabelle ( meme nom depuis 6 ans)
    se dit non tox et a toutes ses dents ? Par contre tres mince et délurée dans ses vêtements juste mini et top ce qui ne gache rien .
    Donc je poste sur ce fil si c est un retour . c est je pense une ancienne ""ronde"" et tres petit poitrine
    donc la suite elle annonce 25 fellation et 40 le complet.
    j opte pour le premier vu qu elle a l air sympa .
    et super bon plans apres avoir ete dans un endroits tres sympa n est pas avare de ses paroles .Embrasse super bien ? se met nue dans la voiture se laisse caresser et suce pour une fois super bien j espere la recroiser pour vous en en dire un peu plus

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    18

    Par défaut Revenue?

    Bonjour,
    Hier soir j ai rencontre une dame qui disait s appeler isabelle. En lisant le fil elle ressemble fortement a la description faite ci dessus mais elle avait les cheveux châtain.
    Se dit non tox, fait ca pour arrondir ses fins de mois. 20€ fellation avec/sans et 30€ pour complet.
    Belles fesses, petit seins mais mets du coeur a l ouvrage pour la fellation. Très bon moment!

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    puntersliegois Guest

    ISABELLE (blonde, ronde)

    Je vous relate ma rencontre avec isabelle.


    Je l avais jamais vue avant de la quartier.

    Un peu ronde ; blonde percing dans le nez.

    S habille comme une barakie mais bon.



    Full complet pour 30€ minette , embrase, suce sans capote , bouffe les couille.


    Pas droguee. tres propres. honete!


    jai son numero pour les punters interessé.


    Fin de mois bon plan pour ce vider les couilles a moindre prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité