Alexxya 6annonce en tour Mulhouse puis Strasbourg.

Recontre à l'hotel fille plus belle que sur les photos; c'est bien elle,mais le photographe n'est pas très doué:-) avec un corps pareil on peut faire des photos superbes sans retouche.
Elle n'est pas du tout vulgaire mais un peu en retrait et pas assez entreprenante a mon gout.
Mon anglais est nul la conversation a été difficile.
le massage a été cours 30 mn aurait suffit.un peu expéditif. elle ma laissé gouter un fruit absolument délicieux puis a orienté son massage de façon très stimulante et revitalisante par une pipe energique.

j'ai d’ailleurs lâché au bout de 20mn. elle est parti craché dans la salle de bain et m'a invité a reprendre une douche.

en sortant... je me suis replacé coté d'elle pour tenter un instant plus gfe, mais ... que dalle elle attendant seulement que je me casse.


pour moi une heure de "massage" n'est pas fini en une demi heures et un corps superbe ne dispense pas jouer de son charme.

elle ne devait pas être dans un bon jour , mais a 150 roses comme il disent sur 6 annonces je n'y retournerais pas.

qu'elle dommage elle n'a pas été attentionné c'est pourtant ce que j'espérais.

j'ai du être le pigeon de la journée

c'est un peu dommage, cette fille pourrait m'expédier sur un nuage si elle donnait un peu plus de douceur et d'attention. mais cela ne se commande pas :-)