Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Belgique: La masseuse et le riche pharmacien

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    100

    Par défaut

    Citation Posté par Lucia Voir le message
    Enfin bref, dans l'histoire, on parle quand même d'une nana dans la cinquantaine, mère de quatre enfants.... Ca change de l'histoire de la jeune bombasse de 25 ans qui escroque son vieux mari..

    Mais au vu des faits, il était plus que crédule, et j'me demande comment il a tenu plus de 50 ans sans se faire plumer tellement il met du coeur à l'ouvrage.

    Je le plains.
    Moi je trouve cette histoire très belle, encore une preuve que l'amour est aveugle!

    Le mot du Pdt me fait penser au jugement du gars qui s"était fait car-jacké sa jaguar à Charleroi et où on lui reprochait d'avoir fait le malin avec une grosse voiture dans un quartier pauvre.. pas mal la rhétorique

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 075

    Par défaut

    Citation Posté par CALIFORNIA Voir le message
    C'est ce qu'on appelle "se faire plumer" !!!

    http://www.dhnet.be/infos/faits-dive...-vilvorde.html
    Enfin bref, dans l'histoire, on parle quand même d'une nana dans la cinquantaine, mère de quatre enfants.... Ca change de l'histoire de la jeune bombasse de 25 ans qui escroque son vieux mari..

    Mais au vu des faits, il était plus que crédule, et j'me demande comment il a tenu plus de 50 ans sans se faire plumer tellement il met du coeur à l'ouvrage.

    Je le plains.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Sex Coast
    Messages
    294

    Par défaut Belgique: La masseuse et le riche pharmacien

    C'est ce qu'on appelle "se faire plumer" !!!

    http://www.dhnet.be/infos/faits-dive...-vilvorde.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité