Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GEORGIA (roumaine, blonde châtain clair - n° 118, Mirage 2000, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    Merci Benseven,

    A mon avis, ta description correspond à la fille que j'ai vue.
    Je vais essayer de passer à Bruxelles un de ces soirs pour lui rendre visite (si elle y est toujours car ça n'arrête pas de changer... On ne s'y retrouve plus).

    A+

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    383

    Par défaut

    Citation Posté par pompom2 Voir le message
    En passant rapidement hier soir, j'ai vu dans cette vitrine une belle fille, cheveux bruns clairs, coupés court, belles formes sans être grosse, avec une robe moulante blanche laissant apparaître une magnifique grosse poitrine.
    S'agit-il de la même fille ? Je n'ai pas trouvé d'autre description pouvant correspondre.
    Je n'ai pas pu l'aborder car quelqu'un est entré avant moi et je n'avais pas le temps d'attendre.
    Bonsoir Pompom2

    J'ai visité il y a quelque temps une femme correspondant à ta description au 118 (shift nuit) qui laissait paraitre une belle poitrine assez grosse
    Si celle dont tu parles se trouves plutôt à gauche, alors c'est une Italienne de 35 ans, assez jolie, coupe cheveux assez court, très gentille, pas d'arnaque, mais nue sa poitrine n'est pas si grosse que ça, disons que quand elle a son t-shirt ou robe, elle les met très très bien en valeur.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    kuskus2 Guest

    GEORGIA (roumaine, blonde châtain clair - n° 118, Mirage 2000, shift de nuit)

    Une jeune fille très sympathique, douce, jeune, avec de beaux seins moyens très doux au toucher, un sourire à en faire craquer plus d'un...
    Super prestation, et très honnête, ce qui ne gâche rien.
    Je la conseille pour une prestation GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité