Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Règles de fonctionnement des clubs espagnols

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    1

    Par défaut

    Je suis espagnole et je suis allé aux clubs dans différentes villes d'Espagne. La règle principale est qu'il n'ya pas de règles. Presque tous les clubs de facturer des frais d'entrée. Certaines fiches d'accusation à la fille, d'autres clients. La plupart obligés de consommer.

    Avec les filles sont égaux. Quelles affaires avant d'entrer dans la salle, n'existe pas. En dépendent, et la volonté de s'il vous plaît. Même avant que les négociations dépend de sa volonté. Au sein d'un club, chaque jeune fille négocie indépendamment. Beaucoup se retrouvent au service lors de l'éjaculation, même si elles restent plus longtemps, d'autres le respect du temps. C'est le plus important lors de la négociation.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    144

    Par défaut

    petite questions, chers amis, savez vous is les filles en clubs, ont des sex toys a leur disposition, comme un gode ceinture, si quelques chose que je veux essayer, mais pas avec ma réguliére en club qui est très GFE te je n'ai pas très envie de perdre cette alchimie, je préfere donc m'adresser à une autre, des réponses ????

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Kisco Guest

    Par défaut

    Pourquoi ne pas lui avoir dit que l'heure n'était pas finie ? Je ne connais pas l'Olympe, mais il semble qu'un bon motif de plainte contre elles n'est pas vraiment recherché par les filles en Catalogne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité