Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VALERIA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut vendredi 13

    Valeria.ru (ou autre nationalité) etait présente et presque indépendante de sa mamasan allemande (qui n'est jamais bien loin).
    sauf qu'elle s’était mise en mode "cageot" avec sa robe sac à patates et ses horribles lunettes à monture plastique noire
    Tellement dissuasif que même cochon ne la reconnaissait pas
    d'ailleurs, ajoutant qu'elle semble froide et distante, elle n'a (pratiquement?) pas tourné.
    mais qu'est ce qui lui prend?

    ses cheveux blonds platine ont poussé, son joli visage aux beaux yeux bleus avec son petit air de garce m'excite follement.
    mais les recommandations de cochon me retiennent.

    à 4h30, je ne sais pas ce qui me prend, alors qu'elle passe devant moi au bar, je lui attrape la main et l'attire vers moi en me disant que je vais me manger un bon vieux rateau
    mais que nenni. elle est réceptive, s'assoit, m'affiche son plus joli sourire (je crois ne l'avoir jamais vu sourire avant!) et décide de m'emmener au penthouse pour discuter (elle prend soin d'aller brieffer sa mamasan avant ).

    bon anglais, cool, souriante, elle m'explique qu'elle ne travaille pas ici, elle accompagne une copine pour 3 jours
    elle travaille habituellement en suisse pour 500€/h
    je suis un peu perplexe et je lui demande si elle veut juste discuter avec moi ou si elle est ok pour aller en chambre pour bien moins que le tarif suisse?
    ce à quoi elle met la main dans mon peignoir, tâte la marchandise, puis se lève et m’emmène .

    en chambre, elle se dessape et je découvre son superbe corps et sa jolie petite poitrine aux tetons durs.

    alors que je fais mon boff un peu timide et géné, elle me pousse littéralement sur le lit, s'avance, m'ecarte les jambes avec vigueur, se positionne entre et entame une fellation de OUF
    tout le service 3 pièces y passe. c'est varié, dynamique, DT, fait des vrilles avec la tete... bref, UN MUST

    elle m'enfile le preso et me présente direct son Q en doggy façon mega cambré!
    et la, elle fait des va et vient en mode furie
    j'ai bien tenté la missionnaire mais elle reveut du doggy.
    j'attaque alors en mode marteau piqueur (approved by sigrid de la DV et Dilara) : PSE +++
    elle s’accroche aux draps et crie un peu mais elle en redemande en bougeant en opposition de phase.
    c'est du délire.
    à la fin, elle avait les joues bien roses et moi au bord de l'apoplexie

    si j'avais su, je l'aurais booké direct depuis des lustres.
    neanmoins ne pas esperer du GFE ou des french kiss.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    je ne sais pas pour valeria, je le l'ai pratiquée qu'occasionnellement.
    Mais faudra qu'on m'explique comment une russe peut bosser dans un club alors que la Russie de fait pas partie de l'UE.
    Pour ma part, toutes les "russes" sessionnées en FKK n'étaient en fait des lituaniennes, allemandes, estoniennes, ... faisant partie de la minorité russophone de ces pays (comme les lipovenes en Roumanie, que j'ai découvert lors de mon dernier séjour dans ce beau pays)
    http://ro.wikipedia.org/wiki/Lipoveni
    la derniere du genre, aida de l'aca, roumaine de père russe, mais se faisant passer pour une russe dans ce club.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    VALERIA (moldave - blonde)

    Nationalité / langues parlées : russe, anglais 5/10
    Age : 18 - 20 ans
    Visage : très belle
    Cheveux : blonde longs lisses
    Taille : 1m65
    Poitrine : A , petits seins mais mignons
    Silhouette / corps : corps de top-model, cul bien rond, ferme et bombé, super chute de rein, ventre extra-plat
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 7/10
    Cunni : elle adore + doigtage
    Embrasse (oui- non) : oui goulûment
    Autres caractéristiques : gentille et travailleuse, débutante

    Session au LR vendredi 9 septembre, 1h - 75€

    Arrivée cette semaine au LR, elle me dit commencer le métier en club.

    Gentille (voire un peu naïve) et travailleuse, elle fait tout pour vous plaire.

    Super corps avec une peau douce et ferme, elle a adoré que je la baise bien, mais elle dit que à cause de moi, elle est fatiguée car je l'ai fait jouir au cunni puis 2 autres fois pendant la baise ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité