Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALICIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Farid747 Guest

    Par défaut

    Je confirme ce qui a été dit. C'est une fille très chaude et affectueuse. Elle parle l'italien, l'allemand et le hongrois, mais dommage : pas un seul mot d'anglais. Elle est assez petite (presque 1m60), blonde platine, avec un tatouage en bas du dos à gauche représentant une flèche brisant un coeur rouge.

    J'ai entendu parler d'elle sur ignatzmice.com, et c'est sur recommandation d'un de ses fans complètement fou amoureux d'elle que j'ai été la voir. On a choisi l'italien pour notre conversation, elle le comprend très bien.

    Elle est gentille chaude et affectueuse c'est sûr, mais le tout a été gaché par une haleine fétide (pas terrible pour le french kiss) et par le fait qu'elle soit trop maquillée. Je ne sais pas si en temps normal j'aurais accepté ses avances, sans les éloges de notre ami commun, et sans la conversation qu'on a eue ensemble.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    749

    Par défaut ALICIA (roumaine - blonde)

    Alicia, petite Roumaine de 23 ans, teinte en blonde, poitrine un peu tombante pour son age, mais une gentillesse extraordinaire et un regard trés accrocheur et coquin.
    J'ai passé un excellent moment avec elle, tant pour les french kisses que les felletions. Douceur, tendresse et gentillesse : c'est elle.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité