Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Il tue une prostituée pour l'empêcher de partir

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 410

    Par défaut

    Citation Posté par whynot Voir le message
    Pour moi c'est tout sauf un crime passionnel au sens habituel du terme :

    " ...Non, je ne l’ai pas tuée parce qu’elle ne me donnait plus d’argent. Je voulais la blesser pour l’empêcher de partir le lendemain avec Liviu. Je voulais qu’elle soit blessée, obligée de rester en Belgique, pour que j’ai le temps de la convaincre», a-t-il ajouté.
    L’accusé et la victime avaient habité ensemble à Bruxelles de 2004 à 2009 et y avaient vécu des gains de la prostitution de Valentina...."

    Il l'a cherché pendant 8 mois puis en tuant cette fille il a voulu montrer sa ténacité et faire un exemple pour les autres filles sous sa coupe.
    Il serait intéressant de savoir qui est ce Liviu et de quoi il vit en Belgique. Il se pourrait tout aussi bien que ce soit un autre mac qui a piqué une fille à son concurrent et c'est la pauvre fille qui a payé la "facture"
    Pas sur, il déclare tout de même :
    «Lorsque j’ai appris sa mort, ça a été très difficile pour moi», a déclaré l’accusé. «Je pleurais. C’était difficile, très difficile! Je suis resté un mois dans l’annexe psychiatrique de la prison après avoir tenté de me suicider. Je vais regretter toute ma vie ce que j’ai fait», a-t-il expliqué.
    L’accusé a également affirmé, sur question du chef du jury, qu’il n’avait pas bénéficié des gains d’autres prostituées que Valentina L.
    Valentina était elle réellement la seule à lui procurer des revenus?
    L'autre était il un mac, ou pas?
    Est-ce que prosituée roumaine signifie automatiquement mac et violence?

    Ce peut être, comme le crois Whynot, une sombre affaire de proxénétisme, mais peut être est-ce aussi une simple affaire passionnel.

    Moi je veux croire à la passion.
    Passion décuplée par la prostitution.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut

    Pour moi c'est tout sauf un crime passionnel au sens habituel du terme :

    " ...Non, je ne l’ai pas tuée parce qu’elle ne me donnait plus d’argent. Je voulais la blesser pour l’empêcher de partir le lendemain avec Liviu. Je voulais qu’elle soit blessée, obligée de rester en Belgique, pour que j’ai le temps de la convaincre», a-t-il ajouté.
    L’accusé et la victime avaient habité ensemble à Bruxelles de 2004 à 2009 et y avaient vécu des gains de la prostitution de Valentina...."

    Il l'a cherché pendant 8 mois puis en tuant cette fille il a voulu montrer sa ténacité et faire un exemple pour les autres filles sous sa coupe.
    Il serait intéressant de savoir qui est ce Liviu et de quoi il vit en Belgique. Il se pourrait tout aussi bien que ce soit un autre mac qui a piqué une fille à son concurrent et c'est la pauvre fille qui a payé la "facture"

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 410

    Par défaut Il tue une prostituée pour l'empêcher de partir

    L’accusé a expliqué, lundi, qu’il avait voulu blesser la victime pour qu’elle ne parte pas sans qu’il l’ait convaincue de rester avec lui. Mihai Stanescu est accusé de l’assassinat, en 2009, de Valentina L., une jeune prostituée de 23 ans.

    L'article complet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité