Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Les ours blancs anonymes : milles et une raisons pour décrocher

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    34

    Par défaut

    517 parce qu'ils vont fermer les uns après les autres : GT, LR puis ce sera un nouveau confinement...

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    359

    Par défaut

    516 par ce que je pense avoir posté sur ce fil vers 2012, et que je vais encore en club.

Connectez-vous pour lire les 253 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Les ours blancs anonymes : milles et une raisons pour décrocher

    Copie d'un message de MrHenryWilt (novembre 2005) :

    Bien, je n'irais pas par quatre chemins : la fréquentation de ces lieux de débauche et de luxure étant hautement addictive, je pense qu'il faut d'ores et déjà préparer un décrochage, qui, pour ce qui me concerne, interviendra dès que j'aurais visité les 3 grands de Francfort, dès que j'aurais "essayé" cette brune que j'ai vu pratiquer la pipe du siècle sur un sofa du Sudbad, dès que j'aurais visité le Bernd's, que j'aurais revisité, en compagie de L..... si possible, le Yin Yang et ses jeunes polonaises délicieuse... bref, quand je veux quoi... mais y a du boulot.

    Alors, en attendant ce jour proche, je me prépare l'argumentaire que je me lirais chaque fois que je serais tenté d'y retourner, et que je vous remercie de bien vouloir m'aider à compléter, le premier objectif étant de trouver 100 raisons de décrocher.

    1. parce qu'à force de me faire faire des pipes nature, je vais finir par attraper quelque chose
    2. Parce que, moi qui suis non fumeur depuis 10 ans, je viens de descendre 2 paquets et demi en deux jours
    3. Parce qu'en sortant du Sudbad et constatant que les filles étaient habillées et les mecs sans serviette autour de la taille, j'ai pensé : c'est parce qu'il fait froid
    4. Parce que dans ces lieux, on passe un temps incroyable à boire
    5. Parce que, après ça, qu'est ce qui va bien pouvoir m'exciter ? (Nous ne connaissions pas notre bonheur, nous les gamins des années 60, que les pages "linge de corps " du catalogue de la Redoute excitaient à mort.
    6. Parce que dans ces lieux, on arrive à s'ennuyer
    7. Parce qu'on passe la moitié de son temps à choisir des filles et l'autre moitié à regretter ses choix
    8. Parce qu'ils sont pleins d'allemands
    9. Parce qu'ils sont pleins d'allemands plus baraqués que moi
    10. Parce que depuis que je les fréquente,mon banquier me regarde bizarrement, alors que je ne ressemble en rien à Asha (Ying yang), à ornella (Sudbad) ou à Susannah, et pas davantage à Brad Pitt, pour le cas où ses moeurs pencheraient de l'autre côté.
    11. Parce que je viens de me découvrir qu'il est excitant de s'exhiber, mais que je ne voudrais pas que ça m'attire des ennuis judiciaires
    12. Parce que le meilleur FKK, c'est toujours le prochain que je vais visiter
    13. Parce qu'au Samya, les casiers sont tout petits
    14. Parce qu'au Sudbad il fait froid
    15. Parce qu'il faut planifier une virée bien à l'avance, et que quand le moment arrive on n'est pas forcément en grande forme
    16. Parce que je parle vraiment mal l'allemand et pas du tout le néerlandais
    18 Parce que je ne trouve de boulot ni en Allemagne ni aux Pays-Bas
    19. Parce que dans les Pays du Nord, il fait froid et il pleut souvent
    20. Parce que je ne voyage plus pour découvrir des villes, visiter des musées
    21. Parce que je ressemble de plus en plus à un personnage de Houellebecq
    22. Parce que la dernière fois que je suis tombé amoureux, c'était un autre siècle

    A vous...

    23. parce que les taxis me regardent bizarrement ou sourient quand je leur demande de me conduire dans un FKK au nom tordu ....
    24. parceque à part les fkk , les villes visitées ne sont pas tres interessantes d'un point de vue touristique (contrairement à amsterdam ..lol)
    25. parcequ on s enmerde à l hotel ....
    26. parcequ on attrape souvent un rhume ou une grippe en roulant des pelles pendant une demi heure
    27. parcequ on ne drague plus en boite ou ailleurs car on trouve souvent beaucoup mieux ici
    28. parceque le train dusseldorf luxembourg met presque 5h à faire des detours et s arrete dans tous les patelins
    29. parceque le retour est trop dur
    30. parcequ on ressemble de plus en plus à des junkies qui sont à la recherche de leurs premiers flash ..
    31. parceque la plus belle model qui vous a fourni le meilleur 69 ,a baisé 5 minutes apres vous avec un autre , et a totalement oublié votre nom , pays d origine etc...
    32. parceque les personnes à l acceuil du fkk palace sont pas tres accueillants alors que je leur file 65 euros (ca c est un argument ! lol )
    Fromparis5 (novembre 2005)


    33. Parcequ'on participe à l'effet de serre à faire des centaines de kilomètres en voiture.
    34. Parcequ'on favorise la flambée du cour du pétrole en augmentant la demande.
    35. Parcequ'il faut parfois mentir : -"qu'est-ce que t'as fais ce week-end?" -"euh, rien de spécial"
    36. Parceque il faut parfois dire "non" à une bombe qui vient vous demander gentiment si vous voulez coucher (j'aurais jamais cru avoir à le faire un jour ).
    xiladecor_fr (novembre 2005)


    37. Parce que Blacklover et moi on passe presque plus de temps ensemble qu'avec nos "chères et tendres" et qu'on n'a pas envie d'y remédier .
    Fkkman (novembre 2005)


    38. Parceque si je décroche c'est parce que Monique la barmaid du Golden Time n'aura jamais cédé à mes avances alors qu'elle comprend le français...
    39. Parceque si je racroche c'est parce que plein d'autres filles aussi bien que Monique auront couché avec moi et sans comprendre le français..
    ackbee (novembre 2005)


    40 Parce que plus ça va et plus j'augmente la fréquence de mes virées....On va bientot y aller tous les jours si ça continue
    41 parceque je ne suis pas doté de la translocation instantanée et que les autoroutes des pays traversés ne sont pas toujours une partie de plaisir..
    42. Parce que Marina de l'Oase n'a pas voulu m'épouser
    00. parce que je file mon fric à des allemands ...
    17. Parce qu’Henry ne sais pas ce qui se cache entre 16 et 18
    42. Parce que c’est ce que j’aime le plus faire et dont je peux le moins causer
    43. Parce que j’ai l’air con dans un peignoir trop grand
    44. Parce que c’est pas mieux dans un peignoir trop petit
    45. Parce qu’a force de trop baiser, ben je mange trop et que pour bien digérer, je baise.
    46. Parce que l’Oase et le Palace sont trop loin
    47. Parce que je vais développer des branchies à force de barboter dans les jacuzzis
    48. Parce que je suis à court d’excuses bidons pour justifier mes week end
    49. Parce que 6 douches par jour, ça abime la prostate
    50. Parce qu’il faut encore trouver 50 raisons de plus
    Laliq (novembre 2005)

    51. Parce qu'il n'y a pas de bonnes bières belges dans les clubs allemands
    52. Parce qu'il n'y a pas de bière allemande au Ritz
    53. Parce qu'il n'y a pas de jacuzzi ni de kino au Samya
    54. Parce qu'il n'y a pas de siège dans le vestiaire du Sudbad
    55. Parce que la piscine de l'Oase n'est pas assez grande pour y organiser un match de water polo
    56. Parce que la piscine du Yin Yang n'est pas assez profonde pour faire de la plongée
    57. Parce qu'il n'y a que 5 ou 6 place dans le parking du Sudbad
    58. Parce qu'il n'y a que 200 places dans les 2 parkings du World et que j'ai du me garer à l'extérieur (véridique)
    58. Parce que j'ai vu un jour au Bernds un client partir en chambre avec 5 filles et n'en laisser que 2 pour tous les autres
    59. Parce qu'il n'y a jamais des moules frites au menu du Golden Time
    60. Parce qu'il n'y a pas de jardin au Palace
    61. Parce qu'il n'y a pas de hamam à l'Oase
    62. Parce qu'il n'y a pas de terrain de foot au World
    63. Parce qu'il n'y a pas de billard au Yin yang
    64. Parce qu'on ne peut pas acheter des souvenirs pour rapporter à toute la famille et prouver qu'on y était
    Stano (novembre 2005)

    65. Parcequ'à force de prendre jacuzzi sur jacuzzi avec Fkkman on va commencer à douter de mes orientations sexuelles
    Blacklover (novembre 2005)


    66. parce que quand il n'y a que des thons, je n'ai pas envie de choisir
    67. parce que quand il ya plein de tops, je n'arrive pas à me décider
    68. Parce que plus de 3 fois par jour, c'était bon pour quand j'avais moins de 30 ans...
    69. Parce que ce soir, je dois boire du grog parce que j'ai chopé un rhume au Sudbad
    70. Parce qu'on peut y rencontrer des forumers sympas, et que ça renforce l'envie d'y retourner
    71. Parce qu'après une mauvaise expérience, il en faut vite une autre, qui ne peut être que meilleure
    72. Parce qu'après une bonne expérience, il faut vite enchainer sur une encore meilleure expérience
    73. Parce que quand on est trop con passer à coté de Magda, Susannah, Tala, ______ (mettez le nom de qui vous voudrez...), mieux vaut arrêter
    74. Parce qu'il faut en garder sous le pied pour les city-tours
    75. Parce que l'Allemagne, c'est quand même une terre de culture (Philosophie, Littérature, Cinéma ...) et que c'est dommage de passer à côté de çà
    (N.B. : sur la dernière, je suis au premier degré, et je le pense vraiment )
    MrHenryWilt (novembre 2005)


    76/ Parceque j'ai plongé dans la swimming-pool (piscine en français ???) du YY et que depuis je ne vais pas bien du tout !!!! (profondeur 35 cm !!!!).
    77/ Parceque qu'a + de 200 km/h sur les autoroutes germaines mon bolide vibre
    77/bis/ Parcequ'arriver à 180 sur une zone de travaux des autoroutes germaines ça secoue
    77/ter/ Parceque dépasser à 180 une file continue de camions sur une autoroute germaine ça ne durera pas toujours (y en aura bien un venant de l'est lui aussi??? !!!! qui déboitera)
    77/quater/ Parcequ'a passer les chicanes des zones de travaux des autoroutes germaines à 140 y vont finir par me prendre pour remplacer Alesi et alors là les copains c'est le FKK que je ferai venir à la maison....
    Kleinberg (décembre 2005)


    78. Parce qu'en rentrant de Francfort, épuisé, par le train de nuit, on peut partager le compartiment avec quelqu'un qui ronfle toute la nuit...
    MrHenryWilt (janvier 2006)


    79. Parcequ'au samya je passe mon temps à aller pisser (c'est vrai qu'entre les parties de baise, il n'y a que le safari crocos gazelles) et a essayer de mettre le plus de buts possible ... (pour comprendre y aller ou lire le panneau dédié samya généralités....
    80/ Parce qu'on fini par aller visiter le Badda-bing et que l'on ne trouve pas ce club si mal...
    Kleinberg (janvier 2006)


    81/ par ce que depuis que je connais les fkk, je ne m'interesse plus au fille de mon entourage....
    82/par ce que le prix du gasoil a vachement augmenter
    83/par ce que mon aimble ford fiesta année 1989 380 000 km au compteur ne supportera plus tres longtemps les 1000 kms (A/R) pour se rendre en fkk.
    Abdel (mars 2006)


    84. Parce que après chaque virée, on fait chuter la productivité de son entreprise à révasser devant son ordinateur
    85. Parce qu'on encourage la fuite des capitaux à l'étranger
    86. Parce qu'on en arrive même à rêver de FKK la nuit (véridique, et de + en + souvent)
    87. Parce qu'on en arrive à se dire que si les allemands avaient gagné la guerre, on aurait peut-être un FKK près de chez soi
    88. Parce qu'on se met à jouer au Loto en espèrant pouvoir faire des virées FKK tous les jours jusqu'à la fin de sa vie
    HerbertWest92 (octobre 2006)


    89. parce que je commence à devenir addicted à ce site qui me rend accroc aux belles filles des FKK
    90. parce qu'à force d'être devant mon écran d'ordinateur à écrire mes E.V. sur les filles, je vais finir par me choper un cancer des yeux.
    abcd (octobre 2006)


    91. Parce que le réchauffement de la planète aura la peau des ours blancs
    victor (octobre 2006)


    92 Parce que de retour en France je continue à parler allemand et que ça fait suspect…
    93 Parce que je déprime quand je monte un escalier en France
    94 Parce que personne ne me croit quand je dis que la langue de Goethe est très, mais alors très caressante (non Goethe n’est pas une nouvelle du Samya)
    95 Parce qu’en France j’ai des crises de larmes quand je range mes fringues dans un casier pour aller à la piscine
    96 Parce qu’avec les bières à volonté je passe plus de temps à pisser qu’à aller en chambre
    97 Parce que l’expression «*ours mal léché*» ne peut décidément être qu’une expression française
    98 Parce que maintenant je milite pour la réintroduction des ours en France (et des oursonnes)
    99 Parce que je n’ai plus aucun sens critique vis-à-vis de l’Allemagne (même le France-Allemagne de Séville en 1982 est oublié)
    100 Parce que j’ai des complexes car je n’arrive pas à boucler trois sessions en six heures de présence dans ces endroits de rêve alors que certains en font le double en la moitié de temps

    Cette fois Mr stano, nous voici à 100 ! donnez moi la 101èmè et nous irons à 200
    skipy (octobre 2006)


    101... Parce que L..... ne donne plus signe de vie
    MrHenryWilt (novembre 2006)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité