Après une journée stressante au bureau, j'ai décidé un moment détente était nécessaire avant d'aller au lit. Puis je vis dans oohlala une photo qui semble réel, fille mince, blonde ... prometteur. Appel rapide, quartier Schuman, en fait plus proche d'Ambiorix. Eh bien, pourquoi pas .... une grosse surprise, c'est la fille des photos, mais elle a l'air dix fois mieux. Corps spectaculaire, mince, longue, très joli visage. Ma théorie est qu'elle utilise trop de maquillage pour ses photos, il était assez tard dans la nuit et elle était prête à aller au lit, donc sans maquillage, terriblement chaud. L'anglais est assez bonne, elle comprend le français mais parle seulement quelques mots.

Tout était propre et une odeur agréable (bougies aromatiques), une serviette propre et une douche rapide. Elle a réalisé j'étais stressé, donc elle a proposé un massage ... rien de spectaculaire mais avec beaucoup d'énergie. Quoi qu'il en soit, après quelques minutes avec ce joli corps si proche, avec ces beaux seins naturels .... J'ai décidé de passer à des choses plus sérieuses. Je ne sais pas, peut-être le stress de la journée, peut-être l'heure tardive, peut-être son corps parfait, peut-être tout ce qui précède, le fait est que je passe un moment inoubliable. Bonne participation, toutes les positions, son corps mince est parfaite pour tout.

Si je dois trouver des défauts, peut-être qu'elle n'est pas très GFE. Après tout a été fait, elle a pris sa douche seule, puis elle m'a laissé seul pour prendre ma douche, puis je l'ai trouvée dans le salon en lisant un journal. Il a tué un peu l'expérience, mais je dois reconnaître qu'elle était très souriante, même si il était assez tard. Petite précision, je l'ai vue avant qu'elle rejoint takeero, mais j'ai contacté l'agence et elle en est encore à la même adresse.

http://www.oohlala.be/display.php?id=2728