Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 13ème : XIXI (ex-DENGCANDY) (GIE asiatique)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    756

    Par défaut

    Concernant Xixi, ex DengCandy, ex Alicie, ex, ex et tous ses ex
    Il apparaît qu'elle ne réapparaît pas ou ne réapparaîtra pas ou plus .

    En visionnant Gogol map street view,
    une photo de Juillet 2014 (et donc après son départ) montre que les volets des 2 fenêtres sont ouverts (une des fenêtres est également ouverte).
    Alors que quand elle pro fessait, tout était clos excepté ses trois trous.

    Sur les pages blanches, il n'y a plus son tél fixe.
    Elle répondait au joli prénom Meiniang.

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    11

    Par défaut shangai

    Merci pour ta réponse.. je suis dégouté je L ai découvert récemment et c le kif total surtout pour la sucette qu'elle adore faire ainsi que les french kiss.. et ses seins sont terribles pour une asiatique, gros et ferme c'est incroyable. J'espére qu elle va revenir bientôt. J'hésite à rendre visite à Jasmin. Je suis pas sur que son physique me plaise autant...

Connectez-vous pour lire les 103 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    184

    Par défaut Paris 13ème : XIXI (ex-DENGCANDY) (GIE asiatique)

    Je m'étonne que personne n'ai encore parlé de ce plan... ou peut-être ai-je mal cherché?

    DengCandy a de bons échos sur Niamodel et des tarifs plus que corrects... Les photos laissent augurer un joli physique... C'est louche.

    Un peu St Thomas dans l'âme, je me suis donc senti obligé d'aller vérifier.

    Ca commence assez mal par un dialogue de sourds au téléphone... très vite on se repli sur le texto... un poil mieux... Au bout d'une bonne heure, j'obtiens le feu vert et l'adresse... c'est près de la porte d'Ivry.

    L'immeuble est de bonne facture, c'est au rez de chaussée sur la gauche.

    1ère surprise, ce n'est pas 1 mais 3 asisatiques qui m'accueillent. Je me retrouve dans une chambre nickel avec une fille pas vilaine mais qui n'est pas celle de la photo... je proteste et dis que je veux Deng... Ca discute et finalement Deng se présente. Très fidèle à la photo... Très joli visage... Incapable de vous dire ses origines, mais certainement pas chinoise... Toujours prudent, je prends la formule 30 min.

    Elle s'absente et reviens 5 min plus tard... elle commence à se frotter sur moi avec ses jolis seins qui parcourent mon corp. Petits bisous, puis attaque de popaul nature... et là mes amis... festival: une chorégraphie que l'on sens bien rodée mais rudement efficace qui va de la fellation baveuse en passant par le deep throat, léchage de couille, feuille de rose... si bien qu'à 2 reprises, j'ai dû arrêter la belle dans son élan, de peur d'exploser trop vite. Sans broncher, elle a su adapter sa partition jusqu'à ce que je l'autorise à réattaquer la bête, ne cherchant pas à me faire jouir le plus vite possible. Au bout d'un bon quart d'heure délicieux je lui indique le préservatif pour lui faire comprendre que je ferais bien un petit break dans sa chatte. Levrette sympa (avec les glaces) mais sans plus. Décapuchonage et retour à ses spécialités bucales... pour finir par tout lui lâcher dans sa bouche qui n'en recrachera pas un millilitre.

    Et tout ça en douceur avec le sourire... Donc: excellent moment.

    Seuls bémols:
    - la conversation, elle parle quasiment pas français.
    - un usage un peu maniaque du kleenex et de la lingette
    - un ventre un peu flétri.

    Mais tout ça sera certainement vite oublié quand votre sexe sera dans sa bouche.

    Elle fait aussi des formules d'1h avec extraball. Personnellement la formule 30 m'a largement comblé.

    Soyez cool avec elle(s), c'est le genre de plan le plus improbable en rapport qualité / prix depuis longtemps dans cette catégorie.

    Faites qu'elle ne change pas... ou sinon je vous jure que ce genre de plan je me les garderai bien au chaud pour ma pomme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité