Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : Trier (Trèves) : AachenStrasse 6 Appartement 6 - KAZUMI

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300
    Et ça continue, toutes les semaines il y a une voire deux nouvelles japonaises canons ou bien typées, avec toujours ce même numéro finissant par 84, et toujours la même arnaque n'y a t il pas un moyen d'avertir le site et de faire interdire ces annonces bidons ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    107

    no soucy

    :
    Citation Posté par Moonskin Voir le message
    Houlaaaaaa !

    Y57YY, tu m'as mal compris et je m'en excuse, c'est vrai que mon post peut prêter à confusion. Au contraire de ce que tu as compris, je voulais te remercier de confirmer l'arnaque de cette adresse et le smyley rouge n'était en aucun cas pour toi mais pour la fille que j'ai rencontré à la place de celle qui était en photo (d'où le "monsieur l'inspecteur"). Moi qui voulait mettre un peu d'humour dans ce post... c'est réussi !!!

    Donc c'est vraiment un malentendu. Si tu veux, un jour on ira voir des chinoises ensemble...

    Sans rancune ?

    bye

    ps : @ Raoul Volfoni : ça commence à s'arranger un peu...
    Salut Moonskin

    il s'agit d'un malentendu et certainement d'une incompréhention de ma part , mais sur ce coup la t'a raison j'ai jouer l'inspecteur avec cette arnaqueuse d'asiatique, mais en aucun cas je ne douter de ton com !! j' en suis également désolé sans rancune l'ami ,avec plaisir si tu veux un jour ont ira voir des asiatiques ensemble !!!
    au passage merci à Raoul Volfoni d'etre intervenu sur ce malentendu!!!

    bye

    ps : @ Raoul Volfoni : c'est totalement arrangé.....

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Trier (Trèves) : AachenStrasse 6 Appartement 6 - KAZUMI

    ARNAQUE !!!

    A la recherche perpétuelle de la parfaite asiatique, je suis allé à cette adresse hier car je voulais absolument essayer Kazumi (cf asialadies.de). J'avais pris RDV pour 2h la semaine dernière, je l'avais eu au telephone et elle m'avait reconfirmé par texto, le tout en allemand. Quand je suis arrivé, je suis tombé sur une asiatique qui ne parlait pas allemand (ce n'est donc pas celle que j'ai eu au telephone) et qui ne ressemblait que de très très loin à celle que je voulais voir.

    Avec le peu d'anglais que je connais, je lui ai répété au moins 10 fois "You are not Kazumi !" ce à quoi elle m'a répondu au moins 10 fois "ok ! ok! i am kazumi !" et que les photos étaient faites il y a quelques années... mon cul oui !!! Sur la photo la fille est toute pure à la peau blanche et celle qui est devant moi a le teint mat et est très quelconque, sans être vraiment moche.

    Mon RDV est passé de 2h à une demi heure car j'avais quand même fait 80 bornes. Si ça avait été elle, elle aurait su que je venais pour 2h. Une bonne petite baise, sans magie et sans excentricité, tout ce qu'il y a de plus banal.

    Je me disais bien que c'était trop beau, d'ailleurs c'est pas la première fois qu'il y a des japonaises super canon en photo pour cette adresse. D'ailleurs faut téléphoner pour avoir l'adresse.

    Voici celle que je devais rencontrer, l'autre par contre n'est pas en photo, tu m'étonnes !!!

    Alors les gars, faites gaffes avant de vous faire avoir comme moi (je m'en fout, j'ai eu une session d'enfer 2 jour avant à la VV gnarf gnarf gnarf !!!)

    ps : j'espère que c'est au bon endroit que j'ai posté, sinon, milles excuses aux modos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité