Connexion
Votre pub ici    LVR forum    maison close

Discussion : Irun : MICHELLE

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    127

    Par défaut

    Bonjour,
    Sauf erreur , le msg de Glop que vous rapportez remonte quand même au 2/10/2013 (soit:approx 22mois en arrière) !
    Aussi il n'est pas exclu que certains messages aient été pris en considération . Car J'ai eu la chance de rencontrer la belle depuis (bien qu'à de trop rares occasions, mais plus récentes que 2013) et au delà de petits aléas de ponctualité , j'en garde de trés bons souvenirs et nourris toujours l'espoir de pouvoir renouveler dés que possible .

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par glop Voir le message
    La dernière fois que j'ai essayé d'y aller (début septembre) :
    - les tarifs avaient encore changés : 100€ finition orale, 150€ finition complète... 50 € d'inflation !!!...
    - j'ai pris rdv le soir pour 22h45, j'ai poirauté 30mn dans la rue, la belle m'envoyait des textos pour me dire de patienter...
    - à 23h15 ras le bol je suis parti...

    Dommage, c'était une bonne adresse, pour que ça le redevienne :
    - il faudrait qu'elle soit ponctuelle,
    - et revoir les tarifs à la baisse...

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    248

    Par défaut Irun : MICHELLE

    Suite à une annonce sur mundoanuncio.irun, s'intitulant "Michelle-Arabe", j'ai pris contact avec cette jeune femme.
    Première bonne surprise au téléphone, celle ci parle parfaitement français ( j'apprendrai plus tard quelle est né en France et vit actuellement en Espagne)
    Prise de rendez vous pour hier aprés midi,aprés avoir pris connaissance de son tarif (70€la média hora).
    Le piso se trouve non loin de la frontière francaise, Avenue Ipparalde, facile à trouver.
    Michelle m'acceuille chaleuresement, je négocie 45min avec un petit supplément tarifaire.
    Et là j'ai vraiment passé un moment de pur bonheur.
    Non seulement cette fille est super sympa, super mignonne mais en + elle sait y faire.
    Féllation naturelle, bisous, la fille prend le temps de vous faire plaisir, se laisse lécher, vous chevauche....J'ai vraiment eu l'impréssion de passer un moment avec une copine.
    Elle me propose un petit massage pour finir...voila + d'une heure que je suis là, cette fille est magique.
    Je vous avez conseillé Danna, mais pour ma propre experience Michelle c'est montré au dessus sur l'ensemble
    de sa prestation. C'est ce que j'ai connu de mieux jusqu'a aujourd'hui.
    Elle ma dit quelle allez rester un petit moment sur Irun, je pense allé la revoir trés vite.
    Vous trouverez son annonce sur mundo annuncio.irun avec l'intitulé Michelle-Arabe.
    Si vous allez la voir, passé lui le bonjour de Evan

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité