Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Magnum : coordonnées, informations générales et présentation

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    508

    Par défaut















  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    508

    Par défaut

















Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Magnum : coordonnées, informations générales et présentation

    Magnum
    Heinrich Hertz str 24
    40699 Erkrath
    www.fkk-magnum.de

    L'accueil

    Je suis rangé devant le Magnum en écoutant la fin des Grosses têtes sur RTL.
    A 18:00 hrs je gravis l'imposant escalier extérieur et j'entre au Magnum avec à la main mon entrée gratuite offerte par youppie. Merci youppie.
    Et là problème : je ne suis pas dans leur liste ! La fille examine plusieurs fois mon Gutschein mais ne me retrouve pas dans son cahier où sont notés les heureux gagnants de diverses tombola. Elle discute avec un collègue qui fouille sans succès dans tous ses papiers. Elle me demande de patienter.
    A ce moment arrivent 2 filles qui viennent bosser. Elles paient 45 eur à la réceptionniste qui note leurs noms et leur fixe un strap en plastique autour du poignet avant de les laisser entrer dans le club.
    Et moi quand va-t-on me laisser entrer ?
    La Thekefrau décide d'appeler le big boss. Elle me le passe son portable en me disant de m'expliquer directement avec Willy. Celui ci me demande en allemand d'où vient mon Gutschein. Je lui dit que c'est écrit dessus : Youppie. Wily se marre et dit "Youppie ? Wunderbar alles klar !" et me dit de lui repasser la fille. Celle-ci rassurée s'excuse de m'avoir fait attendre et me donne ma clef de vestiaire. Je monte au 1-er étage à la découverte du club.

    Description des lieux pour donner envie à ceux qui ne connaissent pas encore

    C'est très propre, très grand et ça semble partir dans toutes les directions. D'autres avant moi ont qualifié le Magnum de labyrinthe. C'est bien la 1-ère impression que ça donne mais en fait après un moment on finit par s'y retrouver.

    Au niveau 0, où se trouve la réception et où se règlent les 50 euro d'entrée, on m'avait remis une paire de tongs à ma taille.

    Au niveau 1 je suis accueilli par une fille asiatique souriante qui me donne mon peignoir (bonne nouvelle car j'ai du mal avec les serviettes autour de la taille !) et me conduit à mon vestiaire.
    Curieusement dans ce Sauna les vestiaires et les douches ne sont pas regroupés. Au contraire on en trouve un peu partout disséminés dans le club. Il y a également plusieurs coins vestiaires + douches + toilettes réservés aux filles, fermés par des portes en verre ... transparentes !!!

    Du niveau 1 on monte un étage pour atteindre le niveau 2 où se trouve un bar très classe, calme et feutré : canapés et TV écran géant diffusant du sport notamment. Ce bar donne sur une terrasse de plein air avec tables, chaises, transats. Lieu agréable avec en plus une belle vue sur 180 degrés. Idéal en été.

    Retour au niveau 1.
    Au bout d'un long couloir on arrive au salon-bar principal avec des couchettes sur lesquelles se prélassent les filles et les clients. Les filles ne sont pas nues mais en sous vêtements ou bikinis.
    C'est à ce bar-salon qu'on commande ses repas (gare au temps d'attente !!!). C'est aussi là qu'on trouve la salle du buffet (correct en quantité, qualité et variété) d'une quinzaine de tables.
    Dans ce bar-salon la musique a tendance à vite être assommante le soir.

    Encore un couloir et on débouche sur un endroit plus calme. C'est le coin jacuzzi avec encore des banquettes, tables, chaises. Ce coin semble être le repère des filles black (?)

    Poursuivons et nous arrivons sur un troisième bar calme qui comme le coin jacuzzi donne sur un très sympathique jardin d'hiver de semi plein air, avec gravier, pelouse, tables, chaises etc....
    C'est là que se trouve le sauna aux vitres transparentes ce qui permet de voir la sueur perler au bout du gland des visiteurs. Personnellement le spectacle de teutons ventripotents et dégoulinants respire tout sauf l'érotisme.
    Cela dit cette aire de pelouse est un endroit particulièrement agréable pour les inter-sessions car aucune fille ne semble y "chasser" ce qui n'est pas le cas dans tout le reste de l'établissement.

    Enfin on trouve un peu partout, même le long des couloirs, des alcôves discrètes où un rouleau de sopalin trônant bien en évidence sur une table basse indique clairement jusqu'où on peut aller dans son flirt avec une fille, rideau fermé ou non !

    Ma soirée et mes rencontres.

    Je meurs de faim donc direction la petite salle buffet.
    Puis je rejoins la terrasse tout en haut au niveau 2 et je profite d'un transat avec ma boisson et un magazine.
    Je me fais harponner d'un "Alles klar ?" par 2 filles à qui je demande leur noms (oubliés !!).
    Revenant dans le bar-terrasse je tombe sur une fille qui à l'air un peu perdue. Elle me dit s'appeler Vanessa et elle est curieusement la seule vêtue d'un maillot de bain noire une pièce, très strict, laissant néanmoins deviner une opulente poitrine, alors que toutes les autres filles sont en 2 pièces et certaines mêmes sont seins nus. Je la quitte et visite les différents bars jusqu'au jardin d'hiver.

    Chemin faisant je fais la connaissance de 2 roumaines Kami et Jessi, alanguies dans une alcôve. Après un temps raisonnable de discussion j'embarque Kami en chambre. Mauvaise pioche. Cela me sera plus tard confirmé par un hollandais rencontré au bar qui me dira : "Elles sont tout le temps ensemble ces 2 là et toutes les deux aussi nulles".

    Après quelque temps de repos seul dans une des nombreuses alcôves je suis rejoint par Candy, encore une roumaine, à l'air assez cochonne, haut en mailles transparentes masquant mal ses petits seins. Elle tire le rideau et moi bêtement je me laisse embobiner. Bêtement car pour 50 eur j'ai eu droit à une session très pro : pas ton doigt ici, pas la langue là, pas ci, pas ça, etc...Bref encore une fille à éviter.
    Décidément ça commence mal pour moi le Magnum.

    Je vais "spatzieren" et retombe sur Vanessa assise derrière des paravents, toujours seule et toujours un peu perdue. Je m'installe près d'elle. Elle est roumaine et me dit avoir 22 ans et parle bien l'anglais. Je lui demande si elle aime le Magnum et elle me dit :"Do you want the truth ?" Bien sur lui dis-je, "I don't like it so much". Il est vrai qu'elle est arrivée il y a 2 jours et qu'elle a encore du mal à trouver ses marques. Elle est venue directement du pays sur les avec Arianna sa copine roumaine de Roumanie, pensionnaire de longue date du Magnum. Vanessa, dont le vrai prénom commence par "E", ne ressemble en rien à la roumaine de base des club. Elle a fait des études de vétérinaire et a besoin d'argent pour finir son Master.

    Aussi incroyable que cela puisse paraitre nous allons rester près d'une heure ensemble à discuter et elle ne semble pas pressée de me quitter. Elle me dit être contente de parler avec moi car elle n'a pas trop envie de travailler ce soir. Juste 200 euro cela suffira, me dit elle. Finalement nous allons nous isoler dans une alcôve. Elle me demande si je souhaite qu'on ferme le rideau et je dis oui.
    Cette fille est un incroyable régal. Elle superbement gaulée et d'une rare gentillesse. Après tout le plaisir qu'elle m'a donné elle est encore restée avec moi une bonne demi heure nue contre moi. Comme ça, pour rien.
    J'ai appris qu'elle payait 45 euro par jour au club + 20 la nuit pour une chambre partagée avec sa copine Arianna. Elle compte rester un quinzaine de jour et rependre la fac à Bucarest. Elle reviendra sans doute une ou deux semaines si l'état de ses finances l'exigent.
    Vanessa vient de me réconcilier avec le Magnum.

    Je fais un rapide plongeon dans le jaccuzi et quand j'en sors je sens deux mains se poser sur mes épaules. Je me retourne. Ce ne sont pas des mains de filles mais celles d'un homme qui me dit "Haven't we met some time ago at the Grimberg ?" Je le reconnais aussitôt et lui dit "Yes and you are Marco if my memory is good".
    Marco c'est le gars qui m'a bien aidé quand j'étais empêtré au Grimberg avec contre moi une fille désagréable et la Thekefrau. J'en parlais ici :

    https://youppie.net/showpos...4&postcount=48

    Grosse rigolade et nous partons fêter nos retrouvailles au jardin d'hiver en sirotant une bière qu'il m'offre. Nous évoquons nos souvenirs de guerre respectifs et je lui demande ce qu'il a fait depuis son arrivée au Magnum. Il me dit qu'il a attendu Vanessa qu'il m'avait vu accaparer pendant près d'une heure et demi.
    Je lui demande son impression et il me dit " This girl is fantastic and so nice. I never met a girl like this in a club. I am in love". Pas de doute cette fille est une perle.
    Par la suite Marco m'avouera être aller de déconvenue en déconvenue et vers une heure du matin quand je m'apprête à parti nous tombons sur Vanessa ravie de pouvoir discuter avec nous. Je vois que Marco n'en a pas eu assez. Il me dit qu'après ses décevantes rencontres il doit se (re)consoler avec Vanessa. Je le laisse avec la perle des Carpates et je rentre content à mon hôtel à 2 km de là.

    En conclusion

    Le Magnum est un bon Sauna, hiver comme été grâce à ses espaces de plein air et semi plein air.
    La nourriture est bonne même si les commandes se font attendre longtemps : pour mes spaghettis/lapin commandées à 21:45 hrs j'ai du attendre jusqu'à 10:20 hrs !!
    La propreté est parfaite, l'accueil est très bon et tous les employés très actifs et réactifs, savent garder le sourire. Les filles ont nombreuses et relativement peu chasseuses. Cela dit on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises, j'en ai fait la mauvaise expérience par 2 fois. Heureusement il y avait une perle. Y en a-t-il d'autres ?

    Si ce club passait du statut Sauna à FKK avec des filles entièrement nues les autres établissements de NRW n'auraient plus qu'à fermer.


    Récit complet de ma tournée 19-20 oct 2012 en NRW ici :
    https://youppie.net/showpos...4&postcount=11

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité