Nationalité / langues parlées : Roumaine / français moyen
Age : 23
Visage : pas mal
Cheveux : brune
Taille : 1.65 environ
Poitrine : moyenne
Silhouette / corps : normale
Tatouages - Piercings : oui, petit piercing au dessus de la lèvre supérieure à droite
Fellation : oui, couverte
Cunni : pas demandé
Embrasse (oui- non) : non
Hygiène : moyenne
shift: nuit (18h-06h)
autres caractéristiques: souvent avec un laser vert en vitrine


En l'absence de Desi ce soir là que je voulais (re)visiter, le Red and Black étant fermé il a bien fallu me résoudre à prendre une nouvelle étant donné que la valeur sûre en question n'est malheureusement pas présente, son jour de repos peut-être. Bon soit, il faut trouver un substitut histoire de ne pas être passé pour rien, que vois-je... de la diva froide en vois-tu en voilà, de la fille qui tire la tronche en pagaille et de la fille le nez dans son GSM... bref pratiquement que des icebergs mais où est donc la banquise signe de terre promise? tiens une ne sourit pas mais n'a pas une attitude trop négative, allez entrons.


Le constat est sans équivoque. Une arnaqueuse de plus rue d'aerschot, en ces temps de vaccin contre la grippe le punter a tout intérêt à brancher son radar à arnaque quand il passe dans ce bon quartier rouge mais aussi à envisager une antidote au cas où. Les arnaqueuses dans cette rue, surtout de nuit, c'est comme les champignons sur les pizzas il y en a beaucoup, on sait bien qu'il y en a mais on est obligés de tomber dessus de temps en temps si on sélectionne la mauvaise part.


Le corps est banal, bien mais pas de quoi en rester la bouche grande ouverte tel le loup de Tex Avery; poitrine moyenne naturelle, j'aime moins l'aspect de son entre jambes, pas très esthétique et qui révulserait l'amateur le plus mordu du cunnilingus qu'à titre personnel je ne demande jamais à une prostituée, inutile de préciser pourquoi.


Je passe sur l'accueil impersonnel, l'absence total de préliminaires, aucunement GFE, d'approche sensuelle et de mise en appêtit, aucune spontanéité, l'impression d'être un numéro, le tout mécanique aseptisé et séquencé, c'est pratiquement toujours comme ça avec les filles de la rue d'A. (avec elle encore plus cela dit) et elle ne déroge pas à la règle. Mais ce n'est pas parce que c'est la norme qu'il faut le taire, bien au contraire Albert!

Allez hop (je parle de la fille là) j'enlève mes habits genre cabine d'essayage et j'enfile le capuchon sur le pénis encore mou. Et qu'elle fera tout pour garder ainsi le plus longtemps possible dans le cadre d'une fellation anémique. Constituée principalement de petits coups de langues éparses et d'une mise en bouche minimaliste tel le garçonnet suçotant difficilement une sucette parfum fraise alors qu'il préfèrerait une barbe à papa, en faisant la tête. Elle se positionne de façon à ce que vous ne puissiez pas la toucher. Ou difficilement. Déjà qu'elle touche à peine buccalement...


Le but est de tout faire pour ne pas vous exciter et dire ensuite "pas possib' baiser comme ça" technique d'arnaque extrêmement répandue dans la rue. Une autre est de tout faire pour vous expédier et vous faire finir très vite. C'est selon. Bien entendu quand je lui ai dit que je savais comment (me faire) durcir vite elle préféra faire la sourde oreille et continuer son entreprise de sabotage et ce dont elle voyait bien qui ne marchait pas, c'est tout bénef elle fait ça dix minutes sur quinze afin de passer aux choses sérieuses le plus tard possible (autre technique d'arnaque bien connue rue d'A.) et bien entendu aucune initiative pour mettre en forme le client.. non elle consolide le processus pas trop mal maîtrisé pour une arnaqueuse débutante, ben oui au fond ça l'arrange bien et ne prend aucun artifice pour le cacher (là dessus elle doit s'améliorer) et puis qu'est-ce que ça peut faire les 50 euros sont dans la caisse et y resteront quoiqu'il arrive, on s'en fout hein?. Si on payait à la fin, je pense que l'arnaqueuse type ne pourra avoir ce type d'attitude...

On peut toujours rêver d'une option "satisfait ou remboursé" qui changerait tout dans l'approche de la fille, à condition d'un client de bonne foi aussi mais la concernant certain j'aurais demandé un remboursement immédiat. une fois que vous avez payé elle n'en n'a plus rien à faire du déroulement de la séance et va même adopter l'attitude pour tout faire foirer...


Comme le dit très justement récemment motorhead dans un autre topic, "là, toutes ces nanas de la rue d'aerschot, qui se permettent,je schématise, de ne faire aucune caresse et aucun petit bisous, de placer direct la capote sur l'engin même pas en début d'érection, en te disant en plus de te dépécher , de ne pas toucher, en résumer de faire exprêt de faire foirer la rencontre..., elles savent bien pourquoi elles peuvent se comporter comme ça"

Là on est parfaitement dans le cas avec cette fille. Tout est fait par tous les moyens pour saboter la session volontairement. Et quand on manque d'expérience comme elle, c'est mal dissimulé, mal fagoté et forcément flagrant pour le punter avisé qui connaît toutes les techniques de ce genre de fille.

Elle gère donc son temps de manière à passer aux choses sérieuses au plus tard et temporise au maximum la non excitation initiale qu'elle a parfaitement entretenue refusant au passage que je collabore pour y remédier... Malhonnête jusqu'au bout des ongles en plus de glaciale et robotique à 200%, un frigo. Une désinvolture irritante même pour le peu qu'elle fait.. et un ennui mortel communicatif déjà qu'il était suffisamment prononcé me concernant... J'ai failli bailler aux corneilles pendant la pipe, enfin si on peut appeler cela pipe...

Sur vous en andromaque elle prétend que ça ne va pas comme ça alors que ce n'était juste pas vrai.. après quelques mouvements complètement désordonnés et faits spécialement pour faire sortir votre membre à peine rentré elle se retira carrément pour feindre le geste de tenter de finir.. (même pas la position suivante!) de bonne foi oups ça sort ça peut arriver et on reprend mais là non la goulue avait réussi trop bien son coup pour retenter une nouvelle fois cet exercice d'équilibriste appris à l'"Arnac school of aerschot" le but étant de zapper les positions en trouvant des excuses ou par des techniques de positionnement et de rythme bien élaborées, une différente pour chaque position chapeau l'artiste... du grand art autant de mauvaise foi que d'imagination mérite presque des compliments, idem en levrette (oui car entre temps j'ai osé lui rappeler que 50 euros c'est 3 positions, pas 1 donc après avoir soupiré allègrement elle se (re)positionna) après quelques aller retours furtifs elle veut changer très rapidement soit disant que ça n'allait pas alors que même si le membre tendu n'était pas d'une dureté à toute épreuve à cause de l'incurie de la fille en question une pénétration normale était parfaitement possible.. des mouvements de bassin circulaires destinés à vous gêner et faire sortir votre pénis dès que possible pour saisir la balle au bon une fois le but atteint et passer illico à la suite... ok bon missionnaire même cinéma bon devant une telle mascarade autant abandonner.. ensuite feint de tenter de finir à la main (et encore j'ai dû demander) peut-être cinq secondes pas plus et hop elle se relève.


Entre temps, comme toute piètre arnaqueuse, il y a toujours un moment (voire plusieurs) où elle fait au moins une erreur qui la trahit et la fait être prise en flagrant délit de mauvaise foi et de mensonge: elle dit après la première position "temps fini" alors même que le petit réveil ne sonne... sourire en coin je lui réplique courtoisement "c'est bizarre je n'ai pas entendu de sonnerie"... (Là elle semble gênée..) Ce qui au lieu de flouer son client de deux positions, on sait jamais dut-elle se dire plus c'est gros plus ça passe donc elle tenta le coup, je lui laissa le ludique loisir de terminer son désolant numéro ne serait-ce que par curiosité et pour voir jusqu'où pouvait aller son degré de mauvaise foi lui montrant bien que je n'étais dupe de rien. Avant de remettre son déguisement, je lui dis gentiment que je suis "déçu" (euphémisme), ça ne sert à rien d'aller plus loin et de polémiquer, elle hoche les épaules genre "je m'en fous, j'ai tes cinquante euros de toute façon" c'est ça que ça voulait dire, pas la peine d'épiloguer ça ne changera rien et le mal est déjà fait, elle ignore le client et se contrefout de votre satisfaction et encore plus de votre ressenti, son attitude vicieuse et regard perfide en attestent complètement tout autant qu'une volonté manifeste d'arnaquer, qu'une prestation d'une nullité abyssale et d'un service de niveau cataclysmique.


Tous les ingrédients de la prestation minable et de l'arnaqueuse type y sont:

- Rechigne à l'acte. Délibérément et utilise toutes les techniques pour éviter, édulcorer et gêner l'acte.

- Elle attend que ça se passe et ne fait rien pour tenter de vous exciter, aucune bonne volonté, au contraire elle fait exprès de saborder le tout pour justifier ensuite d'une impossibilité à aller plus loin et pousse la mauvaise foi à continuer cette technique même quand son numéro de voleuse à mains armées ne fonctionne plus...

- Sainte-nitouche complète: touche pas ci touche pas ça, mets-toi comme ci et pas comme ça!

- Pas causante, distante, froide, malhonnête, tire la tronche et ultra mécanique.

- Etoile de mer passive

- Temporise, fait tourner le chrono, en en faisant le moins possible...

- Contrôle intégral du déroulement des opérations dans le seul but de vous flouer

- Pas réceptive malgré moult tentatives de social time et de détendre l'atmosphère, répond à peine: un iceberg de plus, pas de flirt, pas joueuse, pas à l'écoute de son client, caractère digne d'une porte de prison,..


Un attirail impressionnant pour une sacrée peste de catégorie supérieure qui aura appris très vite en quelques semaines à devenir une arnaqueuse absolue. L'arnaqueuse, vous remarquerez, lors des présentations, a souvent du mal à avouer qu'elle est "roumaine"... savent-elles à ce point là qu'elles ont mauvaise presse?


En conclusion, il y a beaucoup de prestations médiocres, mal faites et bâclées de l'ordre des trois quarts en shift de nuit dont une bonne part d'arnaqueuses, il faut savoir les éviter mais vue la proportion on est obligé de tomber dessus de temps en temps. quand la fille est nulle mais est honnête et n'est pas de mauvaise volonté on ressort déçu mais ça passe, on ne revient pas et puis c'est tout, on se dit que ça ira mieux la fois suivante, que c'est juste un ticket perdant et qu'on tombe mal... mais alors quand on tombe sur une fille nulle mais qui fait tout pour cela, pour vous flouer et vous arnaquer de manière parfois grossière et manifeste alors là on l'a mauvaise... Dans tous secteurs, il y a des tricheurs malhonnêtes et la prostitution ne fait pas exception: il y a des tricheuses et de la malhonnêteté crasse. C'est quasiment une question d'éducation et de savoir être, il est des (mauvaises) personnes qui n'ont pas honte d'être payés pour quelque chose qu'ils ne font pas ou volontairement mal, d'autres mettent un point d'honneur à faire correctement ce pour quoi ils sont payés, question de droiture. L'honnêteté intellectuelle n'est pas donnée à tout le monde. On ne va pas refaire le monde, c'est ainsi.


social time: 0/10
sympathie générale: 2.5/10
physique: 6/10
fellation: 4/10
poitrine: 4.5/10
implication: 2/10
prise d'initiative: 0/10
sensualité pensant session: 0/10
GFE: 0/10
acte: 1/10
souriante: 0/10
attitude en vitrine: 5/10
attitude dans l'alcôve: 2/10
appétence apparente pour la chose: 0/10
souci du satisfecit du client: 0/10
prestation globale et qualité du service: 1/10