Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 15ème : LETICIA (espagnole - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par Harvey S. Voir le message
    Quelques photos de la miss.
    et ben la taille est plus empatée que sur les photos, certes belle poitrine mais trop distante a mon gout
    pas du tout gfe c'est clair

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    9

    Léticia la belle Espagnole

    tout est dis également sur cette belle créature au corps parfait
    ce que j'aime chez elle c'est son excellent Français avec ce petit accent qui fait tout son charme
    Et les souvenirs de sa langue et ses lèvres parcourant mon corps, je sens encore en moi cette sensation de désirs qui monte et qui devient irrésistible

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Champenois
    Messages
    171

    Paris 15ème : LETICIA (espagnole - blonde)

    à deux pas du 15ème (Métro : porte de versailles), j'ai rencontré Leticia hier à occasion d'un déplacement sur Paris... elle est superbe et conforme à ce qui est écrit dans son annonce.... bien plus jolie en réel que sur ses photos déjà bien parlantes pourtant !
    28 ans, câline, belle poitrine, 1.60m, 50 kgs, 95C superbe, elle parle le français très correctement,
    nous avons passé un bon moment de douceur partagée avec plusieurs positions et extraball.
    un peu sur la réserve au début, elle se lâche progressivement et si l'hygiène est présente vous passez un excellent moment.
    dès que la porte s'ouvre elle est se tient derrière en tenue et vous pouvez même avant d'avoir franchi sa porte profiter de ses formes dans le miroir installé sur le mur d'en face... !
    douche avant et après possible, 1 boisson offerte...
    le seul problème : j'ai eu beaucoup de mal à la quitter !
    prenez-en soin, elle le vaut bien !
    bisou XX Laetitia
    .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité