Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : De l'amour à la haine : bonne oui, mais pas conne, faut pas abuser !

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Veuillez rester concentré sur le sujet initial de ce fil. Merci.
    Un certain nombre de messages ont ainsi dû être supprimés.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Citation Posté par thegame Voir le message
    Nous avons tous nos façons de réagir lorsque les problèmes se présentent, le sentiment de haine n'est pas le plus légitime dans de tels cas, encore faut-il connaître la cause de celui-ci. Une trahison peut engendrer la haine, des mots violents peuvent engendrer la haine, un acte déplacé peut engendrer la haine, liste non exhaustive!
    Ah oui, ça c'est la pire chose dans ces circonstances...pour accepter, il faut comprendre et pour comprendre, il faut savoir. Ne pas comprendre ce qui arrive est une véritable torture.

Connectez-vous pour lire les 90 autres messages sur le sujet


  1. #


    malika Guest

    Par défaut De l'amour à la haine : bonne oui, mais pas conne, faut pas abuser !

    J ai eu un client avec qui on c est vu durant des mois mon erreur certainement est de l avoir vu hors rdv c est a dire allée boire un cafe de temps en temps resto...non tarifée tout en restant clair sur notre relation qui s arrete la,apparament pas assez clair puisque monsieur de plus en plus insistant et pire envahissant puisque ayant un second job a l apoque il c est quand meme permis de venir (premiere erreur)qui puis est a l inproviste(deuxieme erreur) sur mon lieu de travail ce qui m a deplu,aujourd hui et depuis quelque mois j ai cessé toute relation avec lui qu elle soit amicale ou service pressté trop de jalousie de sa part trop egoiste il cherchais a me boufé tout mon temps notamment en essayant de me faire culpabilisé ce qui est mal barrée,bref trop malsain mais je me retrouve dans une situation tres delicate a present car monsieur est devenu de plus en plus haineux et s affaire a vouloir me nuire par tt les moyens ca vat des faux rdv a l atteinte de la vie privée,a faire quelque fois le tours du quartier il est satisfait et propagée des rumeurs comment se debarassée d un mec pareil?n etant pas adepte de la politique du faire plait je perds tout simplement pascience bonne ok mais conne faut pas habusé,et j imagine que beaucoup de femme on du avoir se genre de soucis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité