Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ROXANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    20

    Par défaut

    elle parle espagne en tout cas

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 792

    Par défaut roxanna

    Roxanna

    Blonde, très petit format, voir assez maigre (sur les photos du site elle est un peu moins maigre et donc plus jolie , a mon gout)
    vu au Palast en aout et je pense déjà avant

    c'est vrai qu'elle parle pas beaucoup ni anglais, ni allemand et ni français

    par contre elle fume beaucoup et le FK n'est pas super.. (je suis pas fumeur…)

    Mais si non c'est vrai qu’elle essaie d'être sympa, dommage qu’elle ne parle pas beaucoup autre que le Roumain..

    donc je suis mitigé sur la miss....

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    50

    Par défaut ROXANA (roumaine - blonde)

    Extrait d'un récit :

    ...
    Bon trève de bavardages, passons à ce qui nous intéresse : J'ai repéré une fine blonde assez timide dans son coin : Roxanna. Elle en parlait que quelques mots d'allemand et c'est tout !! Roumaine de son état ( bon ça c'est du standard) et apparemment au Palast depuis peu... Malgré les difficultés de communication, il y a un truc qui est passé et nous avons eu un bon feeling....Ceci s'est vérifié en chambre ou la prestation était très agréable, une belle session GF sans stress, extras et autres "pas ici" "pas là" " je suis fatiguée" etc...
    Roxanna doit mesurer 1m60, blonde, mince avec de petits seins et est assez timide....
    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité