Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : IVA

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    15

    Par défaut

    Citation Posté par yvesyes Voir le message
    Elle dit ne pas être très souvent présente ( en tout cas jamais le week-end).
    Lorsqu'elle vient dans le quartier, c'est à partir de 21h je pense.

    Yvesyes
    merci à toi yvesyves

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    23

    Par défaut IVA

    Citation Posté par roderic Voir le message
    bonsoir à tous

    yvesyves, pourriez vous ds votre récit dire vers quelle heure avez vous vu la Belle, afin de faciliter la rencontre.

    Merci à vous
    Elle dit ne pas être très souvent présente ( en tout cas jamais le week-end).
    Lorsqu'elle vient dans le quartier, c'est à partir de 21h je pense.

    Yvesyes

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    23

    IVA

    Bonjour à tous Les Youppinautes,

    Je rentre d'une petite sortie nocturne dans les rues de Liège.
    Rue Souverain Pont, une jeune fille d'environ 25 ans, brune avec un petit chignon tenu par un chouchou, plutôt jolie, jupe courte et bas blancs me fait signe.
    Elle se prénomme Iva, bulgare me dit-elle, grande ( +- 1m70), certainement consommatrice de substances douteuses mais pas ravagée par ces saloperies.
    Tarif classique: 25 euros la pipe, 50 le complet.
    Pour tester, je prends la pipe.
    Eh bien ce fut une très agréable surprise!
    Après un départ très rapide, je la guide en lui disant comment je veux qu'elle fasse: très réceptive, très douée...léchage de haut en bas, des boules, pleine de bonne volonté et sympathique qui plus est.
    La prend bien profond en bouche, même si elle ne parvient pas vraiment à faire des gorges profondes.
    Terminée en CIM, bref un bon moment avec une fille correcte et propre, ce qui n'est pas toujours le cas dans ces rues-là.
    Elle donne son numéro après un premier bon contact, mais ne souhaite pas le publier sur le site ni qu'il soit communiqué sans son accord.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité