Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : LARISSA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    511

    Par défaut Photos


  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Saint Avold
    Messages
    28

    Par défaut

    Elle parle un peu anglais mais très peu, donc pas beaucoup de communication entre nous

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Saint Avold
    Messages
    28

    LARISSA (polonaise - blonde)

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Larissapolen.html

    Mon évaluation sur la miss, donc comme dit plus haut, je venais pour voir Kim, a ma grande déception elle n'était pas là ou sûrement en chambre au moment ou je suis entré. 5 demoiselles se sont présentées à moi, larissa, Carla, et trois autres que je ne saurais identifier. La plus désirable à ce moment se trouvant larissa et étant quelque peu déçu de ne pas avoir croisé Kim ou encore le belle Sunny (que j'ai aperçu dans un autre salon), je me suis dit "maintenant que tu es là, profite". Toutefois, ayant planifié une petite heure avec Kim, je me suis résolu à ne prendre qu'une vingtaine de minutes avec Larissa afin de garder mes précieux euros.

    Entrée en chambre, la miss est grande, mince, plutôt bien faite et jolie. Elle retire ses sous-vêtements et s'approche, me prend dans ses bras, couvre mon torse de tendre baisers. Mes mains se baladent sur son corps, sa peau est douce et tendue, sa poitrine petite mais ferme, ses fesses un peu molles. Elle commence lentement à titiller la marchandise, retire mon caleçon, caresse l'engin puis le couvre de plastique. Début d'une fellation tendre et généreuse que je stoppe rapidement, j'ai envié d'embrasser son corps et l'allonge doucement sur le lit. Elle a l'air d'aimer que je dévore ses seins et la fasse frémir. Elle est assez sensible apparemment. Elle commence à gémir et prends ma queue pour la diriger vers son sexe. Nous sommes resté dans la même position tout du long, tantôt elle caressait mes boules, tantôt prenait le bout de ma verge pour limiter la pénétration et relâcher subitement afin que je la remplisse pleinement. Son bassin suivait mes mouvements, s'était vraiment fun. La miss est très participative et surtout montre vraiment son plaisir.

    Fin de session, elle m'enlasse et me caresse. Puis nous nous quittons.

    En résumé, je ne m'attendais pas a si bien et n'y mettais pourtant au début pas de bonne volonté. Mais elle a réussi à me combler. Je recommande fortement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité