Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Chatellerault : BulleZen (massage)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    3

    Super moment

    Bonjour, je suis allé plusieurs fois voir BulleZen et à chaque fois c'est le même délice, cette femme est adorable quand on est un gentlemen. Son massage est top et au moins on peut échanger sur tous les sujets car en plus d'être jolie elle est instruite contrairement à certains. Une adresse à connaitre et surtout à conserver

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    29

    Par défaut Tres belle experience

    Apres tous les messages j'ai enfin pu booke la demoiselle, l'accueil a ete tres agreable, les prestations m'ont ete propose avant la rencontre, je n'y suis alle que pour le massage, il etait excellent, j'ai pris le topless, j'etais tellememt bien que je n'ai meme pas pu touche la dame. J'y retournerais quand je pourrais

Connectez-vous pour lire les 146 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    1

    Par défaut Chatellerault : BulleZen (massage)

    Bonjour à tous

    Concernant ce salon:http://www.wannonce.com/annonce/mass...es-5321157.htm voici ma première impression:

    Effectivement comme il est indiqué ici :https://youppie.net/showthread.php?2...E9ponses/page4
    cette masseuse nous reçoit avec beaucoup de réserve .
    Moi je n'y suis allé q'une fois mais j'y retournerait!
    Le massage est plutot appliqué et rien que pour ça c'est déjà pas mal . (40 e)
    Concernant le petit "plus" (20 e) je ne crois pas qu'il soit possible d'obtenir d'avantage mais c'est un des meilleurs que j'ai pu connaître .(et j'en ai connu )
    le local es douillet et propre y a pas de douche donc faut arriver "clean" !
    De plus la masseuse est gironde et visiblement pas bête du tout ;on peut discuter un peu quoi .
    C'est surement une adresse à faire vivre dans le désert local mais si vous arrivez avec vos gros sabots je pense que vous serez pas déçus du voyage!
    Et puis ces yeux!!!!
    Donc voilà enfin une adresse pas sordide dans le coin,discrète tranquille pas chère prenons en soin !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité