Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le bureau des plaintes... C'est ou ?? :(

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    515

    Par défaut

    Citation Posté par vergeeee Voir le message
    je commence à apprécier l'Espagne avec ma p'tite liste: si la première n'est pas dispo ou lapin, je passe à la suivante...etc.
    En mode VRP donc !

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    265

    Par défaut

    Citation Posté par frenchstud Voir le message
    Tout dépend si tu as refoulé du monde a cause de ces lapins... C'est dommage d'avoir perdu une journée de boulot, malheureusement dans le métier y'a pas d'acompte

    Pour tout dire , j'ai souvent plus de demandes que je ne suis disposée à en accepter , et donc oui souvent pour un rdv pris, c'est 3 ou 4 refusés ... alors les lapins sont d'autant plus énervants .
    Quand je dis que je n'avais pas la pression c'est que j'avais peu de besoins financiers à ce moment là , et donc tant pis pour ma journée fichue, j'ai fait avec. A d'autres moments je peux avoir des objectifs plus importants rapport à de grosses factures, un hôtel ou un appart un peu cher, une voiture en panne à réparer, ect ... et là .... c'est la déprime assurée ... je n'ai pas toujours les moyens de perdre mon temps .

Connectez-vous pour lire les 76 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    12

    Par défaut Le bureau des plaintes... C'est ou ?? :(

    Bonsoir tout le monde !!

    Je ne savais pas trop ou le poster... mais j'ai terriblement besoin d'exprimer ma colère contre certains hommes !!
    Ils sont vulgaires... pervers... malpolis... jamais content, toujours a negocier une pratique, un tarif, un oui un non, une photo qu'ils jugent de "mauvaises qualités" (on a pas toutes les moyens de se payer un photographe ou ne serai-ce qu'un appareil...), toujours faire c**** parce que si parce que ca, et "on voit pas ton visage", et "je veux le meme genre de photo que l'autre je veux voir si t'es bien réelle"..... !!!!!!

    Je débute dans cette activité... j'ai du caractere et j'ai vraiment du mal a me laisser dire ou faire quelque chose, mais j'ai l'impression qu'ils prennent un malin plaisir a nous faire tourner en rond.. c'est pour moi un réel plaisir que de faire passer un bon moment a ces messieurs j'essai de faire mon possible pour que ce soit le cas, je fais vraiment tout ce qui est en mon pouvoir mais quand je vois ca... j'ai plus envie et je trouve ca desesperant
    Sans compter ceux qui nous posent des lapins, qui exigent n'importe quoi (la zoophilie beurrkkkkk ....), ca commence serieusement a me degouter des hommes... heureusement il y'en a qui sont adorables...Mais si peut nombreux....

    Messieurs s'il vous plait...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité