Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : KIM (hongroise - châtain)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut Kim

    Je ne voudrais pas te décevoir, mais sauf miracle, ça m'étonnerait qu'on revoit Kim un jour !

    Elle est toujours dans la "galerie des dames" de la Villa, ce qui hélas, ne veut rien dire
    puisque qu'en consultant cette galerie, on y voit des filles qui ne viennent plus depuis plusieurs années
    et même des filles qui ne sont jamais venues.

    Les seules qui n'y sont plus sont celles qui ont quitté la Villa avec pertes et fracas.

    Mais faire le "ménage" dans la galerie reviendrait à réduire considérablement celle-ci.

    Si on y regarde bien il n'y a pas un très grand nombre de filles qui viennent régulièrement
    en tout cas par rapport à ce que la galerie voudrait nous faire croire potentiellement.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Elle devait venir au DamenTrier fin décembre début janvier, je crois, puis elle n'est plus apparue sur ce site.

    En plus elle fait avait fait de nouvelles photos plutôt réussies.

    Elle n'est pas revenue depuis avril 2013 et je pense, hélas, qu'on ne la reverra pas,
    son salon de manucure doit bien marcher à Budapest.

    Comme j'avais dit : "Ce n'est pas que j'en garde un immense souvenir, mais c'est une des plus belles."

    Pièce jointe 30423Pièce jointe 30424

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Saint Avold
    Messages
    28

    Par défaut KIM (hongroise - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise, parle Allemand et Anglais (très bon niveau)
    Age : 26
    Visage : très agréable et doux
    Cheveux : long, châtain à dominance blond
    Taille : à vue de nez je dirais 1m65
    Poitrine : 80D bien que je pense que ce soit plus. Seins siliconnés, mais très bien fait
    Silhouette / corps : mince, de belles formes
    Tatouages - Piercings : nombril, tatouage haut du dos, hanches, épaule, poignets et doigts
    Fellation : très agréable, très douce et profonde
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : un concentré de douceur

    Alors attention les amis, là y'a du lourd, du très très lourd... Si vous avez la flemme de lire, en résumé, la meilleure partenaire que j'ai eu de ma vie, dommage qu'il n'y ait pas moyen de l'épouser.

    J'avais réservé une heure avec la miss, j'arrive à la VV avec 15 minutes d'avance, m'installe dans la salle et attends patiemment la belle. L'attente fut courte, la porte s'ouvre, j'aperçois une silhouette (contre jour) élancée, mes yeux, partant du sol, remontent ce corps magnifique... Mon Dieu, mais où suis-je ??? J'avais quelques appréhension quant à son visage... Ralala, qu'elle est belle.

    Nous nous dirigeons vers la chambre, la suivre fut un spectacle d'une grande beauté, ses cuisses sont belles, ses fesses semblent fermes, ses hanches sont divines... Et cette poitrine...

    Arrivée en chambre, elle me demande ce que je veux boire puis se retire pour aller chercher la dite boisson. Sa voix est toute douce, on dirait un ange. Elle revient, se positionne face à moi, me dévore des yeux (là je fond direct), retire le bustier qui mettait ses formes en valeurs... Deuxième claque!!! Ne vous fiez surtout pas aux photos du site, sa poitrine n'est pas si surgonflée, mais je crois que je n'ai jamais vu plus beau et pourtant je suis un amateur acharné de belles poitrines. Elle s'approche lentement, me prend dans ses bras, premier contact de sa poitrine contre mon torse, le meilleur qualificatif pour décrire ces deux beaux melons (et croyez moi, ils ont la taille d'un demi melon), c'est fermeté... En bref, tout le corps est ferme.

    Bref, début des hostilités, elle m'embrasse langoureusement, tout en douceur, me caresse lentement et toujours avec tendresse. Ma bouche parcours sont corps, avec un plaisir incroyable... Sa peau est délicatement parfumée d'une odeur très agréable, elle est également très douce et ferme. Petite halte sur sa poitrine où je passe quelques minutes incroyable, mes mains ne suffisent pas, tout est ferme, ses tétons sont magnifiques... Elle commence à exprimer son plaisir, mais je décide de continuer en migrant plus bas, lentement. J'ai découvert un sexe magnifique, délicatement parfumé, son clitoris et ses lèvres sont très discret. Début du cunni, qui aura je pense durée 15 bonnes minutes, j'aurais pu ne penser qu'à moi, mais non, je me suis dit que si je voulais qu'elle se donne, autant lui faire un peu de bien avant de commencer les choses sérieuses. La victoire fut agréable, je sentais son corps se raidir, frémir, puis peu avant l'orgasme et alors qu'elle serrait mes mains avec fermeté, sa main droite est venu cramponner mes cheveux comme pour le dire "vas-y, ça vient"... Alors qu'elle gémissait abondamment, son corps se mît à trembler, son dos s'est cambré, silence... Puis explosion de plaisir... Énorme, vraiment énorme...

    Elle me demanda alors de patienter quelques secondes, le temps que la pression baisse. Puis, après m'avoir gratifié d'un baiser langoureux, elle me plaqua dos au lit, enjamba mon corps pour se retrouver sur moi. Quelle vue, sa poitrine est divine, ses yeux pleins de douceur. Elle se mît elle aussi à parcourir mon corps et débuta une fellation extra, sûrement la meilleure que j'ai reçu de toute ma vie (pourtant Dieu sait que ma conjointe est experte). Fellation profonde, d'une douceur incroyable, mêlant habillement le coup de main, de langue et de lèvres. Elle remonta, plaça ma queue entre ses seins mamamia... Idem que pour la pipe, je n'ai jamais reçu une telle espagnole... Je lui ai demandé d'arrêter, ne voulant pas cracher la cartouche trop vite. Elle me redressa, resta assise sur moi, emballa le paquet puis m'enlaça tendrement dans ses bras, caressant sans cesse mon dos. Elle fixa ses yeux dans les miens, pris l'engin et l'enfourna dans son sexe, chaud et humide (même pas de lub). Et la mes amis, du grand art...

    Kim aux commandes, son déhanchement est dantesque, elle bouge lentement mais avec une habileté incroyable, la pénétration est profonde et le vagin très confortable... Mes mains se sont placées naturellement sur ses fesses d'abord, quelle sensation de sentir ses fesses onduler en ayant la tête entre ses seins... Magique

    Dans la continuité nous nous allongeons, elle continue à mener la danse... Une merveille... Je crois que comme la fellation et l'espagnol, je n'ai jamais autant apprécier. Son déhanché est titanesque, elle ferait de l'ombre à shakira... Un coup de hanche incroyable. Et voir cette poitrine bouger, entendre ses gémissements et voir ses yeux se plisser... Mon dieu

    Je lui demande de me laisser faire, elle stoppe donc son déhanchement (enfin pas longtemps). J'entre en scène, d'abord lentement et progressivement, je vois qu'elle aime. J'accélère doucement, et comme par magie, elle reprend ses mouvements et sans fausse note, nous avons continué ainsi une bonne dizaine de minutes, jusqu'à ce qu'elle prenne un petit orgasme dont je suis assez fier.

    Petite pause, elle me demande si je suis ok pour continuer, bien entendu, j'ai toujours pas lâcher ma première cartouche. Elle se mets sur le dos, mon dieu quel spectacle, nos ébats reprennent, elle semble affectionner cette position.

    Puis passage par le doggy, quel spectacle également, sa main vient saisir le bout de ma queue, pour limiter la pénétration je pense.

    Dernière position, elle me demande de m'assoir au bord du lit, elle vient s'empaler sur ma queue, j'ai une vue magnifique sur son dos, sur ses fesses, sur sa chevelure magnifique. Une fin digne d'un roman, quel déhanché, quel habileté, mais punaise, on m'a jamais fait l'amour comme ça...

    Je crache la sauce...

    Elle m'enlace dans ses bras, m'embrasse et me caresse, nous restons comme ça quelques minutes. Divin. On retire le plastique, elle part se faire une beauté et revient. Elle me regarde étrangement et me dit "on a pas chaumé, il reste que 10min". Elle me gratifie alors d'un massage incroyable, d'une sensualité divine.

    Puis après un câlin, elle me laisse m'habiller, m'embrasse et nous nous quittons. Verdict, elle m'a fait cadeau de 20 min car nous sommes restés 1h20 ensemble.

    Sachez que j'écris ceci avec des paillettes dans les yeux, j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie, mais très peu de "filles de joie". Franchement, j'aurais fait l'amour avec mon âme sœur que ça aurait été pareil... Une vraie tuerie. La prochaine fois, je prends 3h

    PS :nous avons beaucoup parlé durant le massage, elle en a dans la tête la doudou, elle possède un salon de manucure à Budapest et est très déterminée. Je pense qu'elle arrêtera sous peu, elle veux réunir l'argent pour agrandir son affaire. Magnez vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité