Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CECILE (roumaine-brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 832

    Par défaut

    Peut êtte Luciana que j'ai sessionnée au H7 et qui m'a dit être une ancienne du PHG.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    77
    Pour info, Cécile offre désormais ses charmes au Saunaclub Heaven7 où elle se fait appeler Nina!! (impossible de me tromper de fille car elle m'a aussi dit qu'elle était Draculina! )
    Et l'info est sûre car j'ai fait du rodéo avec elle pas plus tard que ce matin!

    Je sais également qu'elle est partie là-bas avec une de ses copines qui bossait également ici mais j'ignore de qui il s'agit.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Derrière vous
    Messages
    239

    CECILE (roumaine-brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine (Transylvanie) / Roumain, Anglais, Italien, Allemand
    Age : 24 ans
    Visage : Yeux en amande, visage fin aquilin, petit nez, bref un plaisir à regarder
    Cheveux : Noir, mi long
    Taille : 1m68
    Poitrine : 80B, poitrine un peu flasque
    Silhouette / corps : Fine / beau châssis
    Tatouages - Piercings : Mollet, épaule droite - Clitoris
    Fellation : Délicieuse
    Cunni : A faillit m’étouffer entre ses jambes (cela veut dire très bien)
    Embrasse (oui- non) : Mieux que madame à la maison
    Autres caractéristiques :
    ...
    Copine 3 : Cecile.ro alias Draculina : Session B++ 1h/75€. Moment complice comme je les aimes avec des DFKs en veux tu en voilà, un cunni bien sympathique et un le pèlerinage de Roberto en Transylvanie. Que du bonheur. Ma wife du PHG
    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité