Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nostalgie : MICHELLE (flammande - blonde)

  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut

    Plus personne n'a testé cette fille?

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    40

    Par défaut Nostalgie : MICHELLE (flammande - blonde)

    J ai rencontré Michelle . Je prends toujours un verre avant de monter surtout lorsque la demoiselle m' est inconnue... Sylvio me présente donc la belle même très belle Michelle .

    30 35 ans Plutot grande Une silhouette parfaite la poitrine très avenante C .Blonde (non naturel parfaitement réussi) cheveux longs bouche pulpeuse surement regarnie ... Un très beau visage , souriante ... des allures ,allez je me lache , de Bardot.
    au bar la miss est très reservée comme c' est la règle au Nos ( sauf Saskia) je décide malgre tout d' emmener la belle flamande au French Kiss! Arrivé en chambre difficile de lui en arracher un de French Kiss bon passons
    Elle me fait ses simples bisous avec un sourire si charmeur que je laisse faire...
    Déshabillage ! pas le temps de faire un clin d' oeil et la miss est à poil ! La chatte joliment garnie moi j' aime bien ... Le temps de me dessaper la miss est assise sur le lit et me laisse faire la séance lavabo seul !
    C' est la première fois au Nostalgie et j' y vais depuis toujours...
    La session commence sur le lit par un massage dos puis face savoir faire de la miss du coté de popol et de ses cousines.
    Pour la prise en bouche là çà se gate : elle m enfile le capuchon... Je proteste mais elle me tiens dèjà en bouche avec le caoutchouc . Une fellation plutot quelconque donc. Cuni apprécié par moi aussi la chatte est joliment poilue .Je la prend en missionnaire bien à fond tout de suite elle mouille pas mal ma partenaire mais!!! elle détourne la tête , et complètement !
    Je décide de la faire venir sur moi ! elle s' exécute la vue est superbe mais je n a vais pas vu le dessous ds seins : des cicatrices c' est vraiment dommage, comme au toucher les seins me semblent parfaitement naturels je pense qu' il y a eu réduction mammaire !
    Après 5 mn de chevauchée par Michelle ,popol, fragilisé par la vision des cicatrices ,fait la génuflexion .Michelle reprend la chose de la main gauche et se gratifiie d' une branlette clitoridienne energique de sa main droite .La scène est bandante et me revoilà au garde a vous pour achever la belle en levrette elle l' a beaucoup appréciée et moi j' ai joui à fond dans ce joli cul

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité