Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ELVIRA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    7

    Par défaut

    Est ce que madame Elvira reçoit le week-end ? quels sont ses tarifs ?

    Citation Posté par Newprod Voir le message
    J'ai eu l'occasion de rencontrer Maîtresse Elvira à quelques reprises.

    Physiquement très belle (avec une superbe poitrine... ), elle est ouverte à beaucoup de pratiques en fonction des envies de ses soumis.

    Cette dame est très agréable, semble fort apprécier ce qu'elle fait elle vous gratifie d'un social time très sympa. On a vraiment l'impression d'avoir affaire à une réelle amatrice.

    Enfin, son nouvel appartement est fort bien agencé, complètement dédié aux plaisirs BDSM et la propreté y est impeccable (ex: belle douche italienne à disposition).

    En conclusion, je ne peux que vous la conseiller!

    New Prod

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    41

    Par défaut Superbes moments

    J'ai eu l'occasion de rencontrer Maîtresse Elvira à quelques reprises.

    Physiquement très belle (avec une superbe poitrine... ), elle est ouverte à beaucoup de pratiques en fonction des envies de ses soumis.

    Cette dame est très agréable, semble fort apprécier ce qu'elle fait elle vous gratifie d'un social time très sympa. On a vraiment l'impression d'avoir affaire à une réelle amatrice.

    Enfin, son nouvel appartement est fort bien agencé, complètement dédié aux plaisirs BDSM et la propreté y est impeccable (ex: belle douche italienne à disposition).

    En conclusion, je ne peux que vous la conseiller!

    New Prod

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    9

    Bruxelles : ELVIRA (Maîtresse)

    J'avais rendez-vous à 18h chez Maitresse Elvira. Arrivé à l'heure dite, je sonne à la porte de son immeuble.
    Elle mouvre la porte et m'invite à monter; la porte de son appartement est entrouverte et rapidement j'entre avant de fermer la porte derière moi.
    J'arrive dans une grande pièce, décorée avec goût au milieu de laquelle trône celle qui d'un regard et d'un geste discret me fait mettre à genoux.
    Maitresse Elvira est vétue comme une déesse : pantalon moulant en cuir noir, bustier, gants et cuissardes de la même matière, elle était telle que je me l'imaginais suite à notre première prise de contact au téléphone.
    "Ainsi c'est toi le chien qui prétend me servir de boniche et d'esclave ?"
    "Oui Maitresse"
    "L'ordre claque comme un coup de fouet : nu !"

    Je me désabille et me retrouve à genoux avec mon visage à 5cm de sa cuissarde.

    Après avoir complimenté Maitresse, j'ai eu le droit de vénérer ses bottes, elle ne manquait pas de m'humilier par quelques remarques, des giffles et aussi en me faisant lècher le crachat qu'elle laissait tomber sur sa botte.

    Ensuite Maitresse décida qu'il était temps de passer à un examen plus approfondi de mon corps et surtout de sa résistance à la douleur.
    Travaille des tetons, doigtage du cul et une bonne fessée pour finir.

    "Maintenant tu vas te frotter sur mes cuissardes et jouir comme le ferait un chien !"

    Il ne fallu pas attendre longtemps avant que ses bottes ne soient souillées, et ensore moins avant de recevoir l'ordre de lècher ma propre semance sur le cuir de ses cuissardes.

    J'eu droit à un social time, durant lequel à genoux à ses pieds, j'ai appris à mieux connaitre ma Maitresse.
    Lors de ma prochaine visite, qui ne saurait tarder, Maitresse m'a promis que sa soeur se joindrait à nos jeux et que mon humiliation n'en serait que plus grande. Elle prévoit même une sortie dans le quartier où elles me tiendraient en laisse en se promenant !
    Si vous passer du côté de la Place Sainte Catherine, soyez attentifs, vous pourriez m'y rencontrer un soir au bout de la laisse tenue par Maitresse Elvira....

    Je vous ferez le récit de ma prochaine séance chez ma Magnifique Maitresse.
    Maitresse voudrait également me dominer en duo avec une esclave femelle...avis aux amateurs.

    A toute fin utile, si vous souhaiter la contacter :maitresse.elvira@gmail.com

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité