Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 20ème : MILA ROSE (chinoise)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    91700
    Messages
    92

    une mecheuse de belleville!

    Citation Posté par ANAGRAME Voir le message
    http://www.wannonce.com/annonce/femm...fa-7594952.htm


    Contact téléphonique: ++ le 25 fév. à 17h00

    Annoncés:

    Tarif(s): de (80€ -fellation + cim) jusqu’à 100€
    Disponibilité : Téléphoner 1 h avant le rdv
    Fellation/cim : naturelle + cim

    En réalité:

    INFOS DONNÉES PAR UNE SECRÉTAIRE PARLANT FRANÇAIS MAIS QUI N’A RIEN AVOIR AVEC LA FILLE QUI REÇOIT : LA FILLE SE DEBROUILLE AVEC LA SECRETAIRE AU TEL POUR DEMANDER 100€ MAIS NE COMPRENDS PAS UN MOT DE FRANÇAIS : APRÈS ENTRETIEN TELEPHONIQUE AVEC LA SECRÉTAIRE , LA PRESTATION NE SERA PAS CONSOMMEE

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Dijon
    Messages
    155

    Par défaut Paris 20ème : MILA ROSE (chinoise)

    Bonjour,

    ayant eu la chance de me déplacer sur Paris un jour par mois ces 6 derniers mois, j'ai eu la chance de rencontrer quelques filles donc je vais vous faire part ici.

    En commençant par Mila dont vous trouverez l'annonce en suivant le lien ci-après:

    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...en-7594952.htm

    La photo sur l'annonce correspond 100% à la fille (je reconnais son corps et son visage) et son numéro de téléphone est également le sien. C'est elle qui répond au téléphone (et non pas une secrétaire comme souvent) et elle s'exprime assez convenablement en français pour convenir d'un rdv (au pire elle envoie également des SMS). Par contre elle doit être plus proche des 30 ans que des 25 annoncés.

    Elle reçoit donc rue de Belleville (entre le 50 et 70, donc plus proche du métro Pyrénées) dans un appart assez clean, même propre je dirai avec la possibilité de prendre une douche. L'immeuble est sécurisé par une porte avec badge, il parait assez bien fréquenté, et c'est Mila elle même qui descend ouvrir la porte (elle m'avouera par la suite que de cette manière elle peut rebrousser chemin si le client lui parait suspect, dangereux...car la porte de l'immeuble permet de voir l'extérieur de la rue).

    Le social time est sympa, Mila est joyeuse, marrante et elle a un bon sens de l'humour.

    Concernant la partie sexe, Mila est très active. Elle propose un massage que je refuse pour passer directement aux choses sérieuses. Une belle fellation nature (si l'hygiène est au rdv) qui a duré presque 10 min. En fait c'est à vous de l'arrêter de sucer sinon elle continue sans fatiguer. Elle ne refuse pas que vous la touchiez, ses seuls taboo sont le French Kiss et la sodo. Sinon, elle mouille naturellement, on enchaine les positions et c'est vraiment un bon moment passé en sa compagnie.

    Après avoir joui une première fois, un petit social time et on remet le couvert (l'extraball était comprit dès le départ dans la négociation).

    Au total, j'y suis resté 1h30 à peu près pour un tarif de 70€. Honnête!

    Voilà ma contribution...elle aurait pût s'arrêter là mais lors de ma réunion suivante à paris (nous sommes en juillet 2012 pour re-situer l'histoire lol), je n'ai pas réussi à m'empêcher d'y retourner. J'ai donc voulu revoir Mila....et là bonne surprise, dans le même appart Mila me présente sa colocatrice (où plutôt la fille qui travaille avec elle, car l'appartement possède 2 chambres) !

    Suite au prochain épisode.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité