Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pessac : CHARLOTTE (massage et finition)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    21

    Par défaut

    Ie pourrai te lire jusqu'au bout de la nuit ! Tu as un vrai talent
    Citation Posté par marc33kc Voir le message
    Amis,
    Je ne remercierais jamais assez tout les pionniers du sexe, qui chaque jour défrichent de nouveaux territoires de jeux pour la gloire et salut de notre belle Patrie...

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    40

    Par défaut Pessac : CHARLOTTE (massage et finition)

    Amis,
    Je ne remercierais jamais assez tout les pionniers du sexe, qui chaque jour défrichent de nouveaux territoires de jeux pour la gloire et salut de notre belle Patrie...

    Aussi , inspiré par les exploits de ces Héros des temps modernes, je décidais moi aussi de partir à la découverte de l'inconnue en répondant à cette annonce:

    http://www.wannonce.com/annonce/rech...te-9280789.htm

    La préparation de l'expéditions fut facile, de même que la prise de rendez vous ( matin ou début de soirée).
    Au programme de cette grande aventure : Massage, carresses réciproques, sextoys et fellation couverte. Le tout pour une demi heure et 50 euros.

    Pas de photo par mail, et un rendez vous en Terra Incognita ... L'aventure avec un grand A !

    Dans le tram je contemplais les Terres civilisées de Bordeaux s'éloigner à mesure que je m'enfonçais dans ces territoires sauvages. Talence, Forum,Pessac... tout c'est noms exotiques défilaient et ajoutaient à mon excitation et mon appréhension... Mais j'était prêt coûte que coûte ( 50 euros en l'occurrence) à ajouter mon nom sur la carte des continents inconnus!

    Arrivé au pied de l'immeuble j'eu maille à partir avec des membre d'une tribu local simplement vêtus de survêtements Lacoste.... Grace à mon génie et mon sens de la répartie je m'en dirais sans dommage...

    Voici donc que vit la belle autochtone: 35 ans brun yeux marrons ( probable ascendance Portugaise...comme Magellan), assez grosse poitrine, léger surpoids, souriante mais pas vraiment belle.

    Parlant notre langue, nous pûmes échanger , et réaliser qu'elle était toute à fait sympathique.

    Nus je pu constater les légers défaut soupçonnés: Charlotte n'a pas un corps de déesse c'est claire, mais elle n'est pas non plus un monstre horrible comme ceux décrits par Marco Polo lors de ses voyages au Bout du Monde.

    Entre ses mains je subis un massage qui n'en avait que le nom, je pu la masser moi aussi , partout, jouer avec son Totem/ sex toy et bénéficier d'une fellation sous caoutchouc. Au niveau des tabou pas de FK , pas de cuni et bien sur pas de rapports sexuels.

    L'offrande rituelle de 50 euros déposée, je pu m'échapper et regagner mon navire en direction de la Civilisation. Heureux d'avoir eu le courage de l'Aventure , mais déçu de ne pas avoir découvert les Cités D'Or...

    Je passais la nuit dans un pub à narrer à un auditoire médusé mon aventure au delà du Monde Connu...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité