Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Courbevoie (92) : FLORE (black)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    ile de france
    Messages
    96

    Par défaut

    Citation Posté par gcormier5 Voir le message
    Vue la semaine dernière.
    Je confirme les tarifs. La prestation est classique, mais la fille est superbe, photos conformes, un petit corps tout mignon, très bien entretenu. Le dress-code était entièrement respecté, et social-time très agréable avec elle.
    Elle reçoit dans un bel immeuble, de standing (assez surpris en arrivant, compte-tenu du quartier !), mais malheureusement difficile d'accès sans voiture (20 min à pied de La Défense).
    Bref je vous la conseille, d'autant plus qu'il n'y a pas foule sur le secteur de La Défense. Mais prenez-en soin, car elle le mérite !;o)
    Je suis entièrement d'accord avec toi il faut prendre soin d'elle.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    6
    Vue la semaine dernière.
    Je confirme les tarifs. La prestation est classique, mais la fille est superbe, photos conformes, un petit corps tout mignon, très bien entretenu. Le dress-code était entièrement respecté, et social-time très agréable avec elle.
    Elle reçoit dans un bel immeuble, de standing (assez surpris en arrivant, compte-tenu du quartier !), mais malheureusement difficile d'accès sans voiture (20 min à pied de La Défense).
    Bref je vous la conseille, d'autant plus qu'il n'y a pas foule sur le secteur de La Défense. Mais prenez-en soin, car elle le mérite !;o)

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    ile de france
    Messages
    96

    Courbevoie (92) : FLORE (black)

    Me voilà dans un nouveau département ! Toujours à la recherche de nouveaux talents sexelles j'ai fait la rencontre de Flore qui annonce sur vivastreet. La rencontre fut bien agréable. Jolie physique et prestation très correct surtout la fellation. Domage elle refuse le cuni. Pas grave mon plaisir à été compenser par une bonne et vigoureuse levrette. À voir et à revoir !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité