Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : KENDRA (américaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut

    ne travaille plus au Nostalgie.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    35

    Par défaut Classe tendre coquine

    J 'ai rencontré la semaine dernière Kendra , ayant pris RV sur les seuls avis postés ici !

    elle arrive , grande mince , blonde , un sourire éclatant , dans sa robe fourreau qui lui colle à la peau et avec de splendides escarpins : de très beaux peep toe shoes rouge !

    french kissessssssssssssss à n' en plus finir et la découverte manuelle de ce corps est merveilleuse , elle est très entreprenante , coquine et vous enserre de ses longues jambes en vous immobilisant sur son ventre et sa poitrine,de très belles jambes bien sculptées et elle garde ses talons , quel plaisir de sucer ses chevilles et de humer ses ravissants petits pieds

    pas assez en forme ce jour là pour profiter de ses charmes je reviendrai sous peu pour la revoir

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    59

    Par défaut Nostalgie : KENDRA (américaine - blonde)

    Petite visite au nostalgie, voulant la nouveauté mon choix se porte sur Kendra.
    C'est une grande blonde, au moins 1,80m un joli visage de la classe. J'ai demandé son age " thirty six, but i'm seem young " me repondit elle en riant
    Elle originaire des USA et ne parle pas français (idéal pour réviser son anglais).
    Elle elle est très douce, un massage que j'ai apprécié et fell tout en douceur. Puis plusieurs postions ou elle simule (je suis pas naif) parfaitement.
    Petit bémol elle a un peu de ventre ( mais bon moi aussi)...
    Donc, très GFE avec moi du moins

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité