Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hamburg : Club Optasia

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    34

    Par défaut A éviter

    De passage début novembre, le club est toujours ouvert mais les prestations ne sont pas au rendez vous.

    40€ l'entrée et 40€ la session d'une heure avec autant de fille que l'on souhaite, perso j'ai fait un duo sympas.

    Après le club n'a pas d'ambiance, le buffet nul, les douches je n'ai même pas osé y aller tellement ce fut propre.

    Le jacuzzi HS, il y avait même la trousse du dépanneur au sol.

    Et au niveau transport c'est la galère pour y aller.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    34

    Plus de site internet

    On dirait bien qu'ils n'ont pas payé leur nom de domain.

    Le club est il toujours ouvert ?

    Je Serai pas sur place semaine prochaine je passerai un coup de fils pour savoir si c'est toujours ouvert.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    Par défaut Hamburg : Club Optasia

    Je vous fais partager ce soir,un petit bonheur que je viens d'essayer :le club Optasia Lounge (http://www.club-optasia.de/index.htm) station Stelingen sur la ligne S3,puis 10 mn de marche).
    Ils'agit d'un club genre FKK, "all inclusive", on paie l'entrée 100€ la semaine, 120 le WE pour le temps qu'on veut rester
    - un vestiaire fermé, des sandales, une serviette pour se mettre autour de la taille
    - des divans partout
    - un bar et un buffet pour se désaltérer et casser la croute
    - et une bonne douzaine de filles ce soir, plutôt genre agréables copines que canons sexuels , et deux fois moins de mecs
    - on engage la conversation,on rigole ,on se touche et très rapidement on file dans les chambres pour une partie de sexe , tout couvert, sans précipitation et pour le plaisir... et on recommence autant qu'on en a envie (les filles ne se font pas prier, c'est même elles qui vous cherchent!)

    A mon arrivée, j'ai été entrepris par une jolie roumaine, ses copines me faisaient des calins dans le cou pendant qu'elle me servait à boire et me caressait les cuisses la poitrine. Comme je bandais bien fort elle me propose de faire l'amour, elle m'emmène sur un grand lit genre 30 personnes ou nous étions seuls , elle commence une pipe très bonne et pendant ce temps , deux copines nous rejoignent et me font des papouilles de partout. Au bout d'un moment l'une d'elle se met en levrette les autres me prennent la queue et me l'introduisent. Pendant que je la prenais les deux autres m'encourageaint, me pelotaient les couilles, me mettaient un doigt dans le C.. A la fin elles m'ont fini à la main etont aplaudit ma jouissance. J'aurais vraiment pu me contenter de çà !
    J'ai été reprendre le coca que je ne n'avais pas fini,une autre m'accoste, on discute, et elle m'emmène dans une chambre ou on a fait l'amour pendant une demi heure de manière très caline. Je n'ai pas joui mais c'était très très agréable.
    Ensuit j'ai reprisune douche,puis sauna ... deux filles y rentrent qqes temps après,discutent entre elles,puis comme si de rien n'était, commencent à me caresser les cuisses, la poitrine puis le sexe tout en continuant leur discussion et en m'adressant des clins d'oeil, elles sont parties sans me mener au bout, mais çà m'allait bien, et j'ai profité du sauna.
    Je me disais que çà allait déjà bien comme çà pour ce soir (je ne suis plus tout jeune), je buvais mon dernier rafraîchissement avant de quitter les lieux,quand un mignonne blondinette assise sur le canapé qui me faisait dos,penche la tête en arrière et me dit "want to fuck me?" ... et bien je n'ai pas dit non ....

    Avant d'y aller je m'attendais à un plan moyen, bien que j'aie vu qqes bons avis, mais vous pouvez imaginer que cette soirée va me rester en mémoire, et qu'à mon prochain voyage à Hambourg je retournerai ds ce club.

    Pollux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité