Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JULIE (brune - n° 202 à l'étage, à droite)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    3

    Par défaut NE PAS CONFONDRE!!!

    je vois que quelques personnes me confondent avec cette autre julie ...
    j ai également travailler au 202 mais actuellement je travail au 144 a l étage a droite. je suis la julie avec les pattes de chat sur la poitrine.
    et je ne suis plus blonde mais bien brune.
    bonne journée et à bientot

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    42

    Par défaut

    elle est bcp trop mecanique. Si tu ne bandes assez vite c'est tout de suite mort.

    Elle va te regarder tu vas te sentir mal a l'aise et hop c'est fini 50 euros perdu.

    Je ne la regarde même plus

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    560

    Par défaut JULIE (brune - n° 202 à l'étage, à droite)

    Je suis passé hier soir et j'y ai vu une jolie jeune fille au 202 étage de droite. Elle s'appelle Julie, a à mon avis une petite 20aine d'années, elle semble un peu timide (débutante?), elle est mince, très jolie, beau visage, cheveux mi longs, bruns (ou chatains), petite poitrine d'après ce que j'ai pu voir dans sa robe, belles jambes, beau cul,... Elle commence à 20h. Ses tarifs: 30euros la fellation, 50euros pour S&F 2positions. Je me suis fait devancé sur le fil par un autre client (et merde!) qui a l'air d'être ressorti satisfait, puis il était trop tard malheureusement mais j'ai qd même pris la peine de monter pour prendre ces qq renseignements dont je viens de vous faire part... Elle ne fait que les nuits malheureusement (donc très difficile pour moi), refuse d'autres rdv, n'accompagne pas à l'hotel. Pas encore d'évaluation sur elle? Si qqn en sais plus sur la qualité de ses prestations...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité