Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Strombeek : Sweet Thai angel [fermé]

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    104

    Par défaut

    Ils annoncent massage nuru sur le site mais pas de prix. Plus d'info?

  2. #


    Goldorak69 Guest

    Par défaut Plus d'infos svp

    Citation Posté par ocaola Voir le message
    Je me suis rendu au Sweet Thai Angels à Strombeek.

    J'ai pris une heure de massage avec Som, une magnifique petit thai de d'une trentaine d'année.
    Une corp magnifique, une belle poitrine naturelle et d'une très grande gentillesse.

    Elle a commencé par le massage à l'huile très agréable et doux, au bout d'une bonne demi heure elle est passée au côté pile et là j'ai été agréablement surpris. Elle m'a fait un body body extrêmement lancinant ensuite tout en se frottant contre moi elle a commencé a me donner des petits bisous.
    J'avais l'impression d'être avec une petite amie et se fut très agréable. Je retournerez certainement chez elle.

    Massage 10/10 et partie érotique 10/10.
    Peux-tu nous en dire plus ?

    Prix ?

    Prestations ? Rapport, finition manuelle, fellation nature, protégée ?

    Un lien vers une annonce, une adresse ?

    Merci pour ce complément d'infos

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    27

    Strombeek : Sweet Thai angel [fermé]

    Je me suis rendu au Sweet Thai Angels à Strombeek.

    J'ai pris une heure de massage avec Som, une magnifique petit thai de d'une trentaine d'année.
    Une corp magnifique, une belle poitrine naturelle et d'une très grande gentillesse.

    Elle a commencé par le massage à l'huile très agréable et doux, au bout d'une bonne demi heure elle est passée au côté pile et là j'ai été agréablement surpris. Elle m'a fait un body body extrêmement lancinant ensuite tout en se frottant contre moi elle a commencé a me donner des petits bisous.
    J'avais l'impression d'être avec une petite amie et se fut très agréable. Je retournerez certainement chez elle.

    Massage 10/10 et partie érotique 10/10.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité