Bonjour à tous

Peut etre avez vous lu mon eval sur Yasmin , alors je viens vous livrer mon rencontre avec Erika qui en fait est Marianna sur le Luxbazar j avais trouvé annonce d Erika Pièce jointe 19659 je la sonne mais c est une autre fille qui décroche , accent trés prononcé mais je pense qu elle est aussi espagnole en fait non elle est portugaise et se prénomme Marianna elle me dit que son annonce est sur le Luxbazar cela pourrait être celle ci Pièce jointe 19660 elle se trouve rue Adolphe Fischer rendez vous est pris , elle me recoit dans un appartement assez sympa et propre , commence a me désahabiller ( sympa ) mais elle ne parle quasiment pas le francais , elle est assez forte pas énorme certes mais ca ne passe pas , elle est trés active sur la fellation mais je ne testerais pas le cunni , impossible de passer par le salle de bain ( mauvais point ) , certe elle est entreprenante pour les positions , même en jouant avec sa forte poitrine , le feeling n y est pas .

Je pense qu elle a remarqué que le courant ne passait pas et une fois aprés avoir craché la sauce , elle enlève le capuchon pour finir de me sucer sympa .

En résumé , appartement ok , y met du sien mais son physique ne le fait pas

Dommage elle est sympa mais juste en parlant le portugais ce sera difficile pour elle

Jumpi