Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Reims : LAURA (française, châtain - mature)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    20

    Par défaut sans doute ma pire expérience !...

    En déplacement à Reims je me suis dit qu'il était dommage de ne pas profiter pour y faire une rencontre.
    En consultant wannonce et vivastreet, j'ai trouvé l'annonce de Laura. On voit nettement une différence entre les photos des 2 sites. Celles de vivastreet m'ont plutôt tenté.
    Prise de RV facile. Agréable au téléphone, je me suis rendu dans la demi heure.
    Arrivé sur place c'est la que les choses se grattent. J'ai été accueilli par sa "colocataire" qui ne présage pas un bon plan. Une odeur de tabac à vomir. Appartement sale, une horreur. Laura était sous la douche. C'est un point positif... malheureusement tout s'est écroulé quand elle est apparue. La dame n'a plus rien à voir avec les photos. Pas de belle tenue, et le corps à perdu toute forme. Une peau pleine de rougeurs. Bref rien d'attirant. Difficile de repartir donc j'opte pour la fellation. Le lit est effondre suite a des ebats de la coloc avec un client de poids. Elle abaisse un caraco découvrant un soutien blanc usé devenu gris qu'elle baisse à son tour découvrant 2 lavettes qui ne ressemblent plus à rien. Elle commence à sucer sans et quand ça vient elle se retire pour finir à la main pour éviter tout éclaboussure... propose lingette et se rhabille. En sortant de la chambre la colocataire avait pris sa douche et portait un déshabillé noir sexy laissant apparaître une belle paire de seins... Elle doivent recevoir tard dans la soirée.
    Pour conclure : si vous découvrez ces annonces, FUYEZ vers un autre plan.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    15

    Par défaut Laura

    Citation Posté par NHKiss Voir le message
    39 ans... ça doit faire 10 ans qu'elle annonce avoir aux alentours des 38 ans (vivastreet, missive...), en vrai elle doit taper dans la cinquantaine.

    39 c'est sur que non, mais 45 plutôt...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    51100 Guest

    Reims : LAURA (française, châtain - mature)

    Kikoné LAURA ???

    +33628492720

    Ca m'étonne de ne pas trouver d'EV sur elle puisqu'elle est membre sur viva depuis 2008

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité