Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amour russe : l'agence, ses filles, anecdotes, etc...

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    415

    Par défaut

    Il est évident que les filles, comme les clients, devront faire preuve de davantage de discrétion. Ce ne sera pas trop difficile dans la mesure où la demande va diminuer de manière drastique (je suppose). Même si on ne risque quasiment rien en appartement, certains ne sont pas prêts à prendre un si gros risque. Pour ma part, je ne suis pas marié et l'argent n'est pas un problème.
    Je pense que l'offre va se raréfier et les membres de sites comme 6A vont s'adapter en ne proposant (officiellement) uniquement que des services d'accompagnement. Nous allons voir les "CIF", "CIM", "FK" et autres joyeusetés disparaître complètement des annonces. Et je pense que la section France sera fermée demain. Heureusement qu'il sera toujours possible de communiquer via MP...
    Ce sera peut-être l'occasion pour moi de découvrir les fameux FKK dont vous parlez tant.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    357

    Par défaut

    La loi n'entrera en vigueur que samedi ou même dimanche. Il faut un jour franc (de minuit à minuit) après le JO, et si cela se termine un samedi, dimanche ou jour férié, on rajoute un jour. Donc à priori dans la nuit de samedi à dimanche, à 00:00.

Connectez-vous pour lire les 6059 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Amour russe : l'agence, ses filles, anecdotes, etc...

    Compte-tenu de mon problème d'hier soir pour mon meeting avec Angelique , j'ai demandé à AMR s'il n'y a pas de problème avec l'hôtel , réponse de 309 , en espérant qu'ils aient à peu près compris mon sms en anglais , no problem thanks
    Je suis content pour Angelique que je compte bien revoir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité