Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ADELLE d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    408

    Par défaut

    Le problème, Sirio, c'est qu'en gros tu nous expliques qu'il faut y aller 5 fois et attendre qu'éventuellement elle se réchauffe et commence à être agréable. Sauf que peu de punters ont les moyens de se payer 5 mauvais rendez-vous avant d'avoir un truc correct vu le prix que ça coûte, quand on trouve facilement des nanas très agréables et avenantes dès le premier.

    Rien que le fait d'accueillir le client avec la clope au bec démontre un manque flagrant de respect pour le client, surtout au vu du prix demandé. Après, elle joue clairement la montre et est très distante et froide.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 966

    Par défaut

    oh moi je la trouve terriblement sexy en photo,un petit visage sympa en vidéo,je pensais que c'était une bad girl avec les tatouages et on me dit que c'est une fille qu'il faut apprivoiser..
    Vu que c'est un rdv pute j'ai été voir ailleurs(aucune volonté de ma part)
    mais elle est bien mimi tout de meme..

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    102

    ADELLE d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    "Adelle", sensiblement plus jolie que ses photos, m'a fait forte impression.

    Elle vient d'arriver ; elle a conscience d'être ici pour travailler avec pas mal d'intensité pendant quelques semaines.
    N'empêche qu'elle fait preuve d'une ingénuité charmante et désarmante, qui n'est pas perceptible sur les photos, mais qu'on entre-aperçoit sur la video.

    Petit hic par rapport aux images tout de même : un problème de peau, passager je pense, autour de la bouche , sur l'aile du nez, et vers le bas du visage.
    Et un tatouage très très moche dans le dos - les photos ne laissent pas deviner pas à quel point il est moche. En le voyant j'ai décidé que la levrette ne serait pas au programme aujourd'hui.

    A mon goût, tout le reste est mieux : le sourire, la silhouette, tout avec un charme qui ne se fixe pas sur des photos. Deux secondes après l'avoir effleurée, je bandais déjà...
    Enfin sa chatte est belle, bonne sous la langue, un vrai bonbon. Par pudibonderie, je tairai la suite

    Au début j'ai cru qu'elle parlait à peine anglais - elle n'a pas compris mes deux premières phrases après le 'hello' et on est passé illico sur le traducteur en ligne pour démarrer. Puis finalement, son niveau n'est pas si catastrophique. Pas de quoi lui donner un diplôme cependant.
    Malgré le peu qu'on s'est raconté, elle m'a semblé être une fille intéressante. Je n'étais pas d'humeur super loquace. Et elle n'est pas du genre à lancer la conversation à ma place. La barrière de l'anglais peut-être...

    Sur le modèle Springboks/Lnezzi:
    La rencontre a eu lieu à : son hôtel, dit le Bikini
    Langues parlées : le russe, et un peu l'anglais.
    Taille et silhouette : 1m72 selon la fiche et en toute vraisemblance. Fine et élancée.
    Poitrine : naturelle, petite, pointue, avec des tétons larges et qui durcissent bien
    Visage : Naturellement souriant. Mieux que sur les photos et que la vidéo. Elle est plus naturelle en vrai.
    Hygiène : Elle me semble propre.
    DFK : On s'est beaucoup bécoté, ni elle ni moi n'avons cherché le gros roulage de pelle. Ca n'était pas l'humeur du jour.

    Booking : Ca a failli partir en sucette. J'ai prévenu cinq minutes avant d'arriver et demandé la chambre. Puis ne voyant rien venir, j'ai renvoyé un sms depuis l'hôtel pour savoir si ça tenait toujours. J'ai eu pour toute réponse et seulement après quelques instants un 'you arrived?' (sic). J'étais sur le point de me barrer quand j'ai reçu le numéro. Le temps de trouver la chambre dans leur dédale de couloirs et de portes dont je ne comprends toujours pas la logique de numérotation, le meeting avait déjà pris plus de dix minutes de retard. Je me suis gentiment assuré avec elle que le temps prévu serait respecté (google translate, les punters parisiens te doivent beaucoup...), et ainsi fut fait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité