Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : PEPE d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    46

    Par défaut

    D'où l'expression, "une jolie pépée"?

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Par défaut

    Bon je sais que mon post est HS (pas taper, pas taper ) mais c'est plus fort que moi, il faut que je le dise : cette demoiselle est magnifique ! je suis sous le charme.


    Maintenant , je sais que la perfection s'appelle PEPE et qu'elle est russe

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    PEPE d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Ce post, un peu particulier, est un hommage à une Déesse que peu d'entre nous auront eut le plaisir de rencontrer.

    Arrivées un Vendredi, avec son amie Brigitte, elles n'auront passé que quelques jours sur Paris pour disparaître toutes les 2 dans des circonstances très étranges.

    J'avais complétement flashé sur le profil de PEPE, et 313, m'avait permis d'être le premier client de son tour.
    Bookée pour 2h (ce qui ne m'arrive jamais pour un 1er meeting), j'ai patiemment attendu pendant 3h son arrivée jusqu'à la voir avec ses valises à la réception de l’hôtel (pour dire à quel point elle me motivait).

    Un des meeting les plus Glamour de ma vie, elle rentrera directement à la 2ème position de mon classement.
    Le dresscode fut respecté et Pépé me reçue dans les sous vêtements des photos, surmontée d'une robe noire que j’eus le plaisir d’ôter moi même
    Pepe se donnait sans retenue. Le moindre détail de son corps et de sa personnalité était un délice. Coté sexe, elle cherchait votre plaisir, mais aussi le sien, au point que les chambres voisines nous enviaient.

    En m’enivrera tout le weekend, au point ou j’enverrai un SMS à 313 le dimanche pour la booker 3h le lundi même.
    La on me répond qu'un gars à booké Pepe et sa copine pour 2 jours complets pour un "personnal trip", et elle devrait être de nouveau dispo le Mercredi. Sur l'instant j'envie ce Gars !
    Je patiente tant bien que mal jusqu'au Mardi, où je tente une pré-réversation pour le lendemain ...
    Mais là ... on m'annonce que PEPE est repartie car elle ne voulait plus travailler (ce que je crois moyennement, ne serait ce que pour rembourser son voyage) et qu'il n'y avait aucune chance qu'elle revienne

    Très bizarre car son amie est également effacée du site à la même date.

    Je reste persuadé que le "personnal trip" de 2 jours n'était la que pour masquer un autre problème ... (papier, flic, mauvaise rencontre ...)

    Espérons juste qu'il ne leur soit rien arrivé et qu'elles aillent bien à l'heure actuelle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité