Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTINA (albanaise, blonde - n° 136 en journée)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    118

    Par défaut

    J’ai du mal interpréter , pipe avec capote ,
    comme partout 50€ ,

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    206

    Par défaut

    Citation Posté par teso Voir le message
    je pense être au bon post ,
    Suis passé au 150 ou 152 , petite femme blonde un peu ronde , des formes ou il faut , je l'aperçois sans trop de motivation en journée , je rentre lui dire un petit coucou et pratiquer u bon coup également .
    Elle a une jolie paire de nichons , fermes , chauds , un gros cul bien galbé et cambrée , tous mes sens se sont mis en éveil
    le temps de me mettre nu , lui peloter ses gros nichons , les lécher, la guider sur le lit son cul en l'air et le fouiller elle aime ca ,
    Elle prendra ma queue en bouche , me placer la capote , et parti pour la levrette , et quel bon moment , je lui dit toi tu n'as pas besoin de lubrifiant , elle'' semblait ''apprécier , Puis elle est venue sur moi ou la vue de ses gros seins m'excitait , mes mains empoignent ses cuisses , pour en lacher une et glisser un doigt dans son cul bien ouvert et là, elle a eu un regard pour me faire venir ....
    Elle t'a demandé combien ?? Et la pipe sans ??

Connectez-vous pour lire les 112 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    41

    Par défaut CHRISTINA (albanaise, blonde - n° 136 en journée)

    voila dans le salon qui est au bout du couloir il n y a que la porte d entree donc numero .????
    apparement petite nouvelle christina albanaise blonde avec de superbes seins naturels , sympa a souhait ,souriante et tres agreable dans son boulot
    s&f pour 50€ sodo possible pour 100 voila une beauté a decouvrir pour ceux qui ne l on pas encore pratiquée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité