Découverte sur asialadies.de je suis allé la voir hier. Ceux qui aiment les gros seins... passez votre chemin

Réservée à ceux qui aiment les tout petits corps tout blanc. Ne cherchez pas ses seins, elle n'en n'a pas, un cul tout petit, je crois même plus petit que celui de Nicky à la Villa Venezia. Elle est toute timide au début et se lâche un peu plus par la suite.

Malheureusement elle ne suce pas sans capote et ne suce pas très bien mais pas par mauvaise volonté. On s'est léché mutuellement pendant un bon bout de temps et me laissa faire des va et viens très sympas dans sa bouche alors qu'elle ne bougeait plus.

Niveau sex c'était pas du grand art mais plutôt classique bien agréable. Social time où elle était plus à l'aise qu'au début et où j'ai remarqué qu'elle avait de très beaux yeux, surtout quand elle rigole. Au début je pensais que c'était une petite fille un peu paumée mais il s'est avérée qu'elle est très cultivée et voyage partout dans le monde en grande passionnée d'histoire.

Bon, c'était pas le coup du siècle mais quand même l'ambiance m'a plue et son tout petit corps tous doux est très excitant. Je lui mettrais 15/20 quand même pour l'ensemble de sa prestation car je me rend compte qu'avec maintenant un peu d'expérience dans le domaine, on devient toujours plus exigeant et que la session parfaite est de plus en plus dure à trouver.

Merci Aya (elle ne fait pas partie de la mafia d'arnaqueuses japonaises qui officient dans le même immeuble au 6 Aachen strassse, elle ne les connaît pas et d'ailleurs sur sa page, il y a marqué "photos originales", ce qui est vrai).

Elle repart jeudi pour des vacances à Los Angeles.