Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mulhouse : ALICIA

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    11

    Par défaut

    si j'ai bien compris elle est venu te faire un french kiss la bouche pleine de sperme ? Interessant !

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    9

    Par défaut J'ai un peu de temps et connecté via tablette. C bien android lol

    Salut.
    Non la chambre n'est pas en plus (faut quand même pas exagérer sur ma gentillesse LOL)
    Par contre on a parlé du sujet et je crois qu'on peut s'arranger si on paye la chambre en tant que premier client elle fait un geste ... Mais là je veux pas me mouiller lol.
    Oui elle veut bien le cuni.
    En fait sauf la sodo je crois qu'elle aime tout. Après faut lui demander aussi .
    Ouh la la la ! Je ne savais pas que c'était autant de responsabilité de donner une évaluation.
    Vivement que quelqu'un d'autre en parle lol

    Julien

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    9

    Par défaut Mulhouse : ALICIA

    Pour mon tout premier post d'évaluation je me fais un plaisir de vous parler d'Alicia.
    c'est sur Morschwiller ou un nom comme ça ( pardon pour l'orthographe) que je l'ai rencontré.
    J'arrive à l'hotel ou la miss etait descendue chambre 31 hotel premiere classe ( je sai spa ssi j'ai le droit d'en parler pour la pub...tant pis)
    avant on avait echangé par sms puis par vocal puis encore par sms alors que je me dirigeais vers le lieu.
    Elle est trop sympa déjà à prime abord et je savais que j'allais faire une rencontre sympa.
    C'est rare de trouver à la fois une prestation de qualité+une personne mignonne+avec de la conversation+sans chronometre+avec une réelle envie de donner du plaisir.

    Je toque......dans une pénombre où mes yeux s'habituent vite je decouvre un petit bout de femme brune 1metre 60/65 environ... je sais pas autour de 50kilos 53 peut etre...une nuisette qui laisse pigeonner de superbes seins( bronzés me semble t il)
    Je devine une culotte..peut etre un string bref..j'hallucine comment elle est toute naturelle à me recevoir.
    avec un sourire..etje bafouille (c'est sur) je pose ma sacoche mes clefs... on discute de la route de l'ndroit pas facile pour moi a trouver mais j'y arrive
    Je règle la demoiselle et juste après celle ci commence à m'enlever ma cravate...deboutonne ma chemise..m'embrasse .me passe sa main derirère le cou...et j eme retrouve déjà tout nu alors que mes mains la caresses sous les quelques centimetres de tissus qui la couvre... à mon tour j'enlève le trop et me voilà basculé sur le lit... et sans prevenir je sens ma queue mise au chaud ....habillée d'une bouche onstueusement sensuelle.
    Demi tour après quelques gemissements je fais de mem et alors que c'est elle qui gémit activée par un clito tout mouillé ( et la la simultion de la demoiselle je n'y crois guère) c'est elle qui me fait partir sans retenue dans sa bouche qu'elle garde plaquée à mon gland...
    mon plaisir etait de l'membrasser et etait un fantasme de le vivre , ce qu'elle me donna en m'embrassant telle ma petite amie ...DIVINNNN
    pour une heure de payée il fallait bien passer son temps et elle me demanda de me pettre su rle ventre..et me massa à califourchon sur mes fesses.
    Son sexe tout epilé mais encore tout humide et chaud me communiquait sur mes fesses son désir encore entier ( je le sentais..oui oui)
    elle me demanda de faire demi tour et sur le dos Alicia réactiva Popol pour aussitot me coller un morceau de latex tout en continuant de me sucer.
    J'avais envie de la prrendre et je crois qu'elle aussi.
    C'est ses fesses face à moi que la pris ( pas en sodomie elle aime pas et moi non plus) mais c'est la position favorite...son cul tout rebondi et ses mouvements en vagues me transcandaient.
    ... j'avais envie d'etre plus actif et lui fit comprendre que c'est en levrettte que je voulais venir ..et à quatre patte la belle m'offirt sa croupe et mes mains sur ses fesses je ne tarda pas a jouir comme un fou....
    franchement je me surprend encore à bander encore apres une deuxieme ejaculation.mais si je n'avais pas payé j'aurais vraiment pensé queje faisais l'amour à ma copine.
    dés que j esuis à Mulhouse je rviens avec un plaisir inassouvi.

    son lien de l'annonce est sur gtrouvé :

    http://www.g-trouve.com/587519_annon...---------.html

    Et son numéro de téléphone c'est le 0605740113


    apparemment ce quelle aime ce sont les personnes de mon age ( la quarantaine....pas trop jeune mais pas trop vieux non plus..pas 80) donc je me dis qu'en plus mon coté "macho" meme si je ne le suis pas pour un cent , je me dis que j'ai du aussi lui donner du plaisir. En tout cas peut etre pas autant que moi qui en ait eu.

    julien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité