Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nantes : MAEVA (black pas chère)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    236

    Par défaut

    Citation Posté par mister4444 Voir le message
    Non, l'annonce n'existe plus, la dernière fois que je l'ai vu il y à quelques mois déjà, c'était compliqué pour la joindre et pas dispo souvent, elle m'avait renvoyé un message pour me dire qu'elle était sur Nantes et ça a été la dernière rencontre, car elle m'a dis qu'elle devait aller vivre sur Paris prochainement mais ne savait pas encore quand, donc je pense que si l'annonce n'existe plus c'est qu'elle n'est plus sur Nantes
    d'accord avec toi la derniere fois que je l ai vu elle etudiait sur nantes ..mais etais souvent aussi sur paris..je pense donc qu elle n'est plus du tout a nantes non plus

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    50

    Par défaut

    Non, l'annonce n'existe plus, la dernière fois que je l'ai vu il y à quelques mois déjà, c'était compliqué pour la joindre et pas dispo souvent, elle m'avait renvoyé un message pour me dire qu'elle était sur Nantes et ça a été la dernière rencontre, car elle m'a dis qu'elle devait aller vivre sur Paris prochainement mais ne savait pas encore quand, donc je pense que si l'annonce n'existe plus c'est qu'elle n'est plus sur Nantes

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    50

    Nantes : MAEVA (black pas chère)

    Bonjour,

    Rencontrée deux fois, dans un petit studio quartier Bouffay.
    Fait plus ça par plaisir que par nécessité, aucun tabou à priori, accepte la sodomie, la fellation nature, CIM (avale), pratique l'anulingus.
    Elle demande 20e maximum, pas de durée déterminée (pour cela que je dis surement par plaisir plus que nécessité.

    Superbe fellation, gorge très très profonde, super bien fait

    La miss n'as pas forcément un physique de rêve, mais le prix pour ce qu'elle propose est plutôt très très correct.

    Il faut la joindre plutôt le soir après 19h car avant elle n'est pas disponible

    Petit lien de l'annonce : http://www.wannonce.com/annonce/renc...es-9579947.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité